Barrage - par Cranio Creation - New Lands Expansion, livraison en mars 2024

Sur le matos, je rajoute, comme ci-dessus, que le(s) plateau(x) est pas terrible. A ce niveau de qualité (vendu comme le top du top pendant le KS quand même), il te file pas ça. J’ai repassé tous les bords à la colle PVA, j’ai jamais fait ça avant !!! Pas qu’ils avaient pris des coups, juste qu’ils donnaient l’impression de pouvoir se séparer au moindre truc !

Et leur nouvelle update… bah, c’est encore pas leur faute, mais les autres, juste mauvais, ils n’ont rien appris !

Donc le jeu est surement bon, je l’ai pas encore essayé mais je suis convaincu qu’il va me plaire, mais eux, en tant qu’éditeurs, sont mauvais, en particulier dans leur com. Encore et toujours !

La campagne pour l’extension 5è joueur commence aujourd’hui.

Si j’ai bien tout compris, c’est aussi à travers cette campagne qu’on va pouvoir récuperer le matos de remplacement? Y avait pas besoin de faire une demande de SAV?

La campagne pour l’extension 5è joueur commence aujourd’hui.

Si j’ai bien tout compris, c’est aussi à travers cette campagne qu’on va pouvoir récuperer le matos de remplacement? Y avait pas besoin de faire une demande de SAV?

tu pledges pour 1€ et tu auras les roues et les gouttes d’eau

et les persos en plus

tu pourras prendre aussi en addon un set de plus de ressources pour 2.5€ je crois et un set de piece pour 12 ou 15€

tu auras aussi acces au roues en boies pour 15€ je crois aussi

La campagne de remplacement est complètement indépendante de ce KS.

Le but du KS est de remplacer pour tout le monde roues et goutte d’eau et d’essayer de faire un peu de sous en vendant une extension 5eme joueur bâclée et des add-ons.

 

Pour le remplacement les envois sont, parait-il, en cours mais personne n’a encore rien reçu.

Pour ca, il fallait contacter le SAV en aout/septembre comme annoncé dans plusieurs actus.

Pour être dans la vague 1 il fallait les contacter avant le 21/09.

 

KS du 18 au 31 octobre … normalement

 

Intrafin n’avait pas indiqué que pour la VF, il y aurait le matériel corrigé ???

je ne comprends plus rien :joy:

Quand je parlais de remplacement, je faisais bien allusion aux roues et aux gouttes qui seront donc bien remplacer avec cette campagne.

y avais quoi d’autre à remplacer ou il fallait avertir avant le 21/09? Après si c’est juste pour avoir plus tôt les roues et les gouttes c’est pas bien grave de mon côté.

Alors pour les roues et gouttes oui c’est bien le KS qui est censé fournir de nouveaux modèles de roues et gouttes.

Mais en parallèle il y a le SAV des jeux endommagés ou incomplets. Et apparemment il y en a beaucoup …

Si c’est ce qui est annoncé … normalement. Mais ils sont comme les backers ils attendent … d’ou les reculs successifs de la date de sortie

Le matériel manquant et/ou cassé

La campagne a démarré :slight_smile:

Ca m’aurait bien énervé d’avoir eu une boite endommagé dans la 1ere campagne, d’avoir attendu la 1eme campagne pour obtenir ma nouvelle boite et de m’entendre dire que j’aurais du demander la demander avant et que je ne peux plus demander à avoir un remplacement de ma boite…

Déja que je suis bien saoulé de devoir ajouter ne serait-ce qu’un euro pour corriger si peu de choses. :evil:

1€ pour les nouvelles gouttes d’eau, les nouvelles roues, deux nouveaux officiers, une nouvelle boîte et le livre pour le mode solo, on a vu pire quand même.

Du coup, j’ai pris :slight_smile:

On a clairement vu mieux aussi. Tous les problèmes qu’ils essayent de corriger maintenant sont uniquement liés au fait qu’ils ont rushé sur la production pour avoir quelquechose à vendre à Essen alors qu’ils avaient de multiples problèmes de qualités. Donc 1€ pour avoir ce qui aurait du être dans ce qui a déja été payé, ça ne se justifie pas.

franchement pour 1€ je vois pas pourquoi tu rales, ils ont merdé ok , la comm a été foireuse OK

mais la il essaye de rattraper le coup et pour 1€ tu auras les tuiles de remplacements et une mini extension

certains n’en font pas autant , apres blacklisté cranio si vous voulez mais il faudra aussi blacklisté l’un de patron aussi pour allez au bout des choses et ce n’est rien d’autre que l’un des auteurs du jeu et de pas mal d’autres jeux

moi j’ai posé mon euro , je prendrai surement un set de plus de ressources pour les pièces je ne suis pas tombé a cours a 4 joueurs

 

Complétement d’accord, surtout que rien que les Executive Officers, j’aurais surement fait parti des gens à les acheter en boutiques si cela sortait plus tard, et en comparant à des extensions type Orléans à 4 euros les 2-3 tuiles, la 1 euros c’est franchement rien.

Faut garder en tête aussi qu’ils auraient pu s’en laver les mains :wink:

Je prends le pack pour 1 euros et 2 euros pour les ouvriers en plus car à 3 joueurs, j’étais à peu de chose d’en manquer/

Ce qui me fait raler c’est qu’ils me fassent payer leurs choix, ce n’est pas faute d’avoir reçu énormément de message des backers pendant la campagne. Et j’aimerais bien que ça évite de se propager comme méthode dans le futur, la campagne KS pour corriger la mauvaise gestion pendant la campagne initiale.

Et on ne peut clairement pas dire que Cranio soient des petits nouveaux dans le monde du jeu de société. J’aurais clairement été beaucoup plus clément envers un nouvel arrivant mais là je ne comprends pas les choix qu’ils ont fait, les annonces qui finalement ne sont pas suivies d’éffet et les changements sant prévenir les backers.

Bref je met un € pour ces correctifs parceque le jeu est bon, et uniquement pour cette raison.

J’aurais bien préco la vf d’intrafin chez Philibert si j’étais sûr que le matériel amélioré (roues et gouttes) serait incorporé.

Comme ça je pledge les pièces métal et les ouvriers supplémentaires et c’est complet

je ne parviens pas à commander les ouvriers supplémentaires… comment faire svp?

Si t’es un pledgeur de la 1ere campagne, dans le 1er niveau de pledge (celui à 1€) tu mes 2€ et voilà