Barrage - par Cranio Creation - New Lands Expansion, livraison en mars 2024

Et aujourd’hui suite du feuilleton avec réception d’une carte 5 joueurs de remplacement et de roues nouvelle version bien droites.

Deux colis en une semaine (un venant de Chine l’autre d’Allemagne), mais que se passe t’il chez Cranio !!!

Moi j’ai reçu ma boite du jeu de base par surprise il y a 2 mois, la première étant totalement déchirée sur tout un angle et tenant par du scotch. Ca a été long mais que c’est bon :slight_smile:

J’ai contacté le SAV pour des meeples coupés en 2 et ils m’ont dit de passer par Intrafin qui s’occupe de la France.
Mail envoyé il y a 1 mois à intrafin et toujours rien, juste une réponse comme quoi ils vont me contacter ^^
C’est normal chez Intrafin?

Ils sont assez réactifs sur leur FB. Tu devrais peut-être essayer de les relancer là bas

1 « J'aime »

Je vais faire ça. Merci

Bonjour et désolé de déterrer le topic, pas trouver d’info ailleurs.
Voilà je déménage et j’ai enfin la place de mettre en valeur certaines boîtes de jeux.
Ma question concerne l’extension 5eme joueur pour ceux qui l’avaient pris sur KS lots de la campagne Maharaja, je ne me souvient plus si c’était reçu avec la boîte comme la VF d’intrafin ou en vrac dans un carton?
Merci par avance

2 nouvelles extensions pour Barrage dont une pour 2 joueurs :
Barrage: New Lands by Cranio Creations — Kickstarter

5 « J'aime »

Et c’est apparemment pour demain

Comme d’hab on attendra la VF d’Intrafin.

Pour des plateaux ?

Pour une certaine assurance que les plateaux ne seront pas ondulés, les meeples cassés, les sachets de pièces en métal à moitié ouvert dans le carton de livraison.

Mais oui aussi pour les livrets VF et le tarif réduit par rapport au KS.

C’est pas « KS only » ? J’avais entendu un truc en ce sens.

Il y a 2 cartes dont une exclue. Mais je ne sais plus du tout laquelle est en exclue m.

D’après la page KS, la map 2 joueurs est une exclu KS.
Perso c’est clairement le truc qui me donne envie, une option 2 joueurs sur ce jeu se serait parfait.
Le bundle avec les 2 est a un pris intéressant, les frais de port pour l’Europe à 5 balles, et la TVA incluse.
Si on met de côté le fait que c’est Cranio qui produit tout ça, ça semble parfait ^^

1 « J'aime »

Bon, des Nantais ou Breton pour faire une commande groupé si ils font des prix sur les FDP ?

Y a aussi un nouveau directeur aussi…

En même temps 5 balles je ne suis pas sûr que ça vaille le boulot d’un PG… En tout cas pour moi qui ne peux pas aller régulièrement sur Nantes.

Oui c’est sur…Mais ceux qui sont à côté ou ceux avec qui j’ai régulièrement des achats groupés, ca peut peut etre réduire un peu (en valeur absolue, c’est rien, en valeur relative les FDP sont assez conséquents!)

Par contre quand je vois le contenu je suis bon pour balancer l’insert, déjà que tout ne rentre pas parfaitement… Heureusement que je l’ai eu gratos suite aux conneries de Cranio.

J’ai celui de PImeeple et ça passe (enfin ca surélève un peu le couvercle), mais j’attends celui de @Hohyss avec impatience…
Ce qui est sur c’est que ca surélèvera la boite vu tous les plateaux!!