Barrage - par Cranio Creation - New Lands Expansion, livraison en mars 2024


VF dispo en boutique → Achetez-le chez Philibert ←

Dans des années 1930 dystopiques, la révolution industrielle a épuisé les ressources fossiles. Pour alimenter l’effroyable besoin d’énergie des entreprises, nous utilisons désormais l’énergie hydroélectrique.

Dans Barrage, de Tommaso Battista et Simone Luciani, chaque joueur représente une entreprise internationale qui construit des barrages, découvre des brevets innovants, envoie des scientifiques construire des barrages, augmenter leur capacité de stockage d’eau et fournir de l’énergie.


Pledges : jeu de base à 59+12€, avec extension à 79+13€ ou 99+13€ en édition « deluxe » avec map 3D.

Bilan : 4076 contributeurs ont engagé 431 901€ pour soutenir ce projet.


La page KS (ext. New Lands) : https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/barrage-new-lands

Autres liens : règle (version de travail pour Tabletopia) - Le KS pour le jeu de base - On y joue

edit tout est ok sorry

J’ai lu les 2 pages mais je me demandais si le créateur du jeu et l’éditeur sont clean ? Passif ? Historique ?

SInon pour le matos fournis pour le prix c’est certe cher mais pas choquant je trouve :slight_smile:

Cranio, c’est sans doute le plus gros éditeurs italiens, donc oui, ils ont l’expérience pour gérer un projet de ce type. Leur premier KS par contre.

Pledgé !

Pledgé aussi. Impatiente d’avoir des détails sur le gameplay.

Financé en 24 min!

Pfff… 6è pledge en moins de 24 h. Mon statut KS vient de passer de SuperBacker à SuperPigeon.

Pledgé

un pledge pour moi en deluxe , il y avait longtemps que j’avais pas pledgé

on verra si je garde jusqu’a la fin et a mon retour d’essen si j’ai pas cramé plus que prévu

Pfff… 6è pledge en moins de 24 h. Mon statut KS vient de passer de SuperBacker à SuperPigeon.

Ouch ! T as pledgé quoi? C est vrai qu ya un paquet de projets intéressants😀

Pledgé aussi un all in 3 ks en 30h

La totale pour moi… c’est pas raisonnable mais tant pis !

Heureusement le pledge à 9€ sur Volfyrion fait baisser la moyenne !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain les mecs sont sur d’eux : SG affichés jusqu’a 475k ! rien que ca…

 

bon sinon il me faut de l’aide : je n’arrive aps a comprendre ce qu’il faut faire dans ce jeu. beau design, super ambiance sur la page par contre j’y comprend rien (sans lire hein).

 

Au premeir coup d’oeil je me dit : c’est le bordel j’y comprend rien je sors. J’ai tord ?

un pledge pour moi en deluxe , il y avait longtemps que j’avais pas pledgé

on verra si je garde jusqu’a la fin et a mon retour d’essen si j’ai pas cramé plus que prévu

Genre tu vas rester serieux en allemagne? Tu sais deja que ce pledge sera compliqué :lol:

Grenoble, je suis de près. Plaisir à vous lire en tous cas.

Je comprends pas trop l’intérêt du plateau 3D. J’ai raté quelque chose ?

Ahhh ca fait plaisir de voir quelqu’un 'autre qui e comprend pas tout…

L’intérêt paraît en effet faible… Je pense que la surépaisseur, étant faible, ne rendra pas si bien l’écoulement en trois zones. Le pledge intermédiaire me semble le plus intéressant. Et ça fait une boîte de moins ! ^^

Mais visiblement, quasi tout le monde pledge la grosse boîte !!!

Le plateau sera similaire aux plateaux individuels de Outlive ce qui apporte un grand confort de jeu surtout quand il y a plein de kubenbois qui se promènent sur le plateau, et il y aura aussi un upgrade du matos via les SG

Donc très dispensable mais tellement bon quand on l’a !!!