Barrage - par Cranio Creation - New Lands Expansion, livraison en mars 2024

Récupérer ma boite avec appréhension ce matin et une vérification rapide de son contenu :frowning:

Carton principal avec des légers coups… cartons intérieurs protégés avec du papier chiffonnée et 2-3 cartons pour que ça ne bouge pas trop :slight_smile: pas trop de dégâts :

  • Boite principale légèrement bosselées dans les coins
  • Des fissures sur un côté seulement... peut-être du à la fabrication/finition des boites.
Matériel :
  • (Core Box) Beaucoup de dépunchage à faire :), des gouttes insaisissable à moins de les faire glisser vers un bout de table :)
  • (Core Box) Le carton blanc de rangement légèrement écrasé par la tonne de carton de tuiles
  • (Core Box) 2/4 Roues de constructions et plateau Bureau des Brevets gondolées (par la tonne de truc précédent)
  • (Core Box) Les pions,marqueurs, ont l'air en bon état (pas compter)
  • (LW Box) RAS
Les plateaux double couche et les composant rendent bien.

Pas encore vu l’intérêt sur leur modification de dernière minutes concernant l’épaisseur des tuiles…

 

Reste plus qu’à vérifier les composants, lire, attendre les améliorations, lire et jouer…

Reçu aussi un mail du SAV.

Ah voir ce qui sera proposé d’ici 2 semaines.

Mais sinon… le jeu est bien ? ^^;
Je récupère le mien demain. _

J’espère bien, personne ne veut jouer avec moi :frowning:

colis reçu ce matin via chronopost !!

Bon état dans l’ensemble sauf les roues légèrement tordues… j’attends de voir si ils vont faire une campagne de remplacement

 

56 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Barrage de Tommaso Battista et Simone Luciani - par Cranio Creation

Dans l’actu22, Cranio annoncait:
« 
Per agreement, we’ll ask our partners to print and deliver your language’s rulebook, free of charge. That will require a little longer than the digital rulebook - and probably a hand pick-up by your FLGS - but eventually you’ll have your sweet, translated physical copy of the rulebook! »

Quelqu’un a du nouveau à ce sujet?

Oui, ils ont dit plusieurs fois depuis qu’ils ne le feront pas. Jamais dans des updates mais dans de multiples commentaires (bon courage pour les retrouver…). L’une des nombreuses raisons de ma non-confiance envers Cranio pour quoi que ce soit dans le futur.

Ils vont faire une campagne pour le remplacement des water drops et des wheels. La blague ne s’arrête jamais avec eux.

Autant le jeu est bon autant l’éditeur est une blague ambulante :evil: .

Si j’ai bien compris, si on veut juste ça, ça sera gratuit non?

If you only need the new wheels and wooden drops, pledge here. With this pledge you will access all the Add-Ons available. As an Add-On, you can choose the "new drops" and/or "new wheels”, which will be completely free, with no shipping fee.

Presque gratuit … ca fera quand même 1 Eur (valeur minimum d’un KS).

Et surtout Cranio va essayer de nous allécher en même temps avec un mode 5eme joueur, des directeurs et autres add-on.

Histoire de se faire encore des sous sur notre dos au lieu de simplement fournir les remplacements via un simple formulaire web.

 

Ouais enfin ça c’est le jeu, à vous de ne pas craquer si vous ne voulez pas.

Et 1$, c’est rien comparer aux autres qui demandent de pledge l’extension pour recevoir un pack de MAJ :+1:

Surement pas la meilleure réponse, il va falloir attendre une plombe entre autres…

Mais certainement la réponse qui coûtera le moins cher à Cranio, si ils arrivent à refourguer une extension au passage ! ^^

Un peu comme l’extension TM, avec les plateaux qui étaient réclamés depuis longtemps… ^^

Ca me laissera le temps de l’essayer au moins ! Et au vu des retours, ça a l’air vachement bon quand même !

Sur le matos, je rajoute, comme ci-dessus, que le(s) plateau(x) est pas terrible. A ce niveau de qualité (vendu comme le top du top pendant le KS quand même), il te file pas ça. J’ai repassé tous les bords à la colle PVA, j’ai jamais fait ça avant !!! Pas qu’ils avaient pris des coups, juste qu’ils donnaient l’impression de pouvoir se séparer au moindre truc !

Et leur nouvelle update… bah, c’est encore pas leur faute, mais les autres, juste mauvais, ils n’ont rien appris !

Donc le jeu est surement bon, je l’ai pas encore essayé mais je suis convaincu qu’il va me plaire, mais eux, en tant qu’éditeurs, sont mauvais, en particulier dans leur com. Encore et toujours !

La campagne pour l’extension 5è joueur commence aujourd’hui.

Si j’ai bien tout compris, c’est aussi à travers cette campagne qu’on va pouvoir récuperer le matos de remplacement? Y avait pas besoin de faire une demande de SAV?

La campagne pour l’extension 5è joueur commence aujourd’hui.

Si j’ai bien tout compris, c’est aussi à travers cette campagne qu’on va pouvoir récuperer le matos de remplacement? Y avait pas besoin de faire une demande de SAV?

tu pledges pour 1€ et tu auras les roues et les gouttes d’eau

et les persos en plus

tu pourras prendre aussi en addon un set de plus de ressources pour 2.5€ je crois et un set de piece pour 12 ou 15€

tu auras aussi acces au roues en boies pour 15€ je crois aussi

La campagne de remplacement est complètement indépendante de ce KS.

Le but du KS est de remplacer pour tout le monde roues et goutte d’eau et d’essayer de faire un peu de sous en vendant une extension 5eme joueur bâclée et des add-ons.

 

Pour le remplacement les envois sont, parait-il, en cours mais personne n’a encore rien reçu.

Pour ca, il fallait contacter le SAV en aout/septembre comme annoncé dans plusieurs actus.

Pour être dans la vague 1 il fallait les contacter avant le 21/09.

 

KS du 18 au 31 octobre … normalement

 

Intrafin n’avait pas indiqué que pour la VF, il y aurait le matériel corrigé ???

je ne comprends plus rien :joy:

Quand je parlais de remplacement, je faisais bien allusion aux roues et aux gouttes qui seront donc bien remplacer avec cette campagne.

y avais quoi d’autre à remplacer ou il fallait avertir avant le 21/09? Après si c’est juste pour avoir plus tôt les roues et les gouttes c’est pas bien grave de mon côté.