Barrage - par Cranio Creation - New Lands Expansion, livraison en mars 2024

Pour avoir uniquement les pièces métal et les pions ouvrier supplémentaires, comment procède t’on ?

On fait un pledge à 1€ et on attend le pm ?

Hello,

Heu, suis-je le seul à m’être trompé de pledge ??

Je souhaitais prendre l’extension + les add-ons « correctifs » + un set de machines. Etant donné que j’étais sur la première campagne, j’avais calculé un total à 26€ que j’ai mis sur le premier pledge mais à l’ouverture du PM, je me rends compte que je n’ai accès qu’aux add-ons et pas à l’extension … Il ne me reste plus qu’à acheter des pièces ou des tonnes de machines :frowning:

En relisant les pledges, je vois bien que l’erreur vient de moi mais cette histoire de calcul du budget en avance m’a un peu fait passer à côté de l’essentiel.

Message au support hier en espérant pouvoir changer de pledge, je reste en attente d’une réponse.

EDIT : Merci nadjork pour ta soluce ! Le support a fait le nécessaire entre temps et m’a remis sur le bon pledge :wink:

J’ai eu la même réflexion que toi mais j’ai trouvé par hasard comment faire pour changer, ils sont pas très fort chez cranio pour faire les choses simplement :slight_smile:

Tu vas sur ton survey, ensuite tout en haut à gauche tu as « Pledge Level » en couleur, normalement il doit être à 1€ je crois ou 0€. Tu cliques dessus et tu choisis le Pledge à 17€ avec l’extension 5eme joueur.

Ensuite tu pourras ajouter les add-on que tu veux.

 

Bonjour,

J’ai pris l’ensemble des items gratuits (roues et gouttes de remplacements, …), le kit d’ouvriers supplémentaires car de mémoire ils peuvent venir à manquer. J’ai aussi pris, pour une raison que j’ai maintenant oublié, un kit de pièces supplémentaires. Selon vous, est-ce utile ? Si non, je vais changer ce dernier pour le kit 5 ème joueur, mais dans ce cas, les pièces ne viendront-elles pas à manquer ?

Merci d’avance pour votre retour !

D’après la FAQ, les pièces et les machineries fournies dans la boîte de base sont suffisantes.

Les sets supplémentaires (pièces et machineries) permettent visiblement d’avoir plus de monnaie disponible et donc d’éviter des échanges en cours de jeu.

Donc je te conseillerai plutôt l’extension 5ème joueur pour quelques euros de plus.

Sujet scindé. Toutes les discussions de jeu, règles etc. sont dans On y joue.

L’enveloppe est arrivée, toute trouée, heureusement le papier bulle est intact mais je dois vérifier qu’il y’a tout…

Reçu aujourd’hui aussi. Une carte bien abîmée mais c’est complet.
Les roues sont sympas et les gouttes d’eau au top.

Bonjour à tous chers camarades de galère du KS Barrage !

Pour info, je viens de recevoir un mail de suivi du Support VFI Asia m’informant que ma Barrage 3D Map Kickstarter rewards viens de quitter la Chine.

Demande de Sav déposée le 28 aout 2019.
Traitée en un peu moins d’un an qui ose encore se plaindre ??

Bon après je sais pas encore ce que je vais recevoir lol !!!

Comme j’ai au final 3 demandes distinctes de SAV encore ouvertes pour Barrage …

A suivre …

Bonjour,

et la fameuse map 3D de remplacement est arrivée aujourd’hui, pour une fois bien emballée et bien protégée.

Ouf, presque un an après SAV OK pour la 3D.

Plus qu’à attendre tout le reste … sighhhh.

Courage !

À un an par colis, reste plus que 2 piges à patienter.

Mais non voyons, j’ai eu mes pieces metal en novembre ! Super efficaces Carnio !!

Et aujourd’hui suite du feuilleton avec réception d’une carte 5 joueurs de remplacement et de roues nouvelle version bien droites.

Deux colis en une semaine (un venant de Chine l’autre d’Allemagne), mais que se passe t’il chez Cranio !!!

Moi j’ai reçu ma boite du jeu de base par surprise il y a 2 mois, la première étant totalement déchirée sur tout un angle et tenant par du scotch. Ca a été long mais que c’est bon :slight_smile:

J’ai contacté le SAV pour des meeples coupés en 2 et ils m’ont dit de passer par Intrafin qui s’occupe de la France.
Mail envoyé il y a 1 mois à intrafin et toujours rien, juste une réponse comme quoi ils vont me contacter ^^
C’est normal chez Intrafin?

Ils sont assez réactifs sur leur FB. Tu devrais peut-être essayer de les relancer là bas

1 « J'aime »

Je vais faire ça. Merci

Bonjour et désolé de déterrer le topic, pas trouver d’info ailleurs.
Voilà je déménage et j’ai enfin la place de mettre en valeur certaines boîtes de jeux.
Ma question concerne l’extension 5eme joueur pour ceux qui l’avaient pris sur KS lots de la campagne Maharaja, je ne me souvient plus si c’était reçu avec la boîte comme la VF d’intrafin ou en vrac dans un carton?
Merci par avance

2 nouvelles extensions pour Barrage dont une pour 2 joueurs :
Barrage: New Lands by Cranio Creations — Kickstarter

5 « J'aime »

Et c’est apparemment pour demain