Pour les fan de baseball j’ai trouvé ce jeu de pichenettes qui est passé en financement participatif en juillet dernier mais que je n’avais pas vu.
Bon 162 contributions , mais peut-être que certains d’entre vous le connaisse et y ont déjà joué?
En tous cas ça à l’air sympa. (même si la vidéo fait un peu kitch
Le jeu me fait penser à Mighty shot.
Dommage qu’on ne puisse pas l’acheter, je me serais bien laissé tenter.
Par contre la Super Deluxe Edition a moins de contenu que la dernière édition, la Bases Loaded Edition. La Bases Loaded à plein tarif était moins chère que la Super Deluxe en promo
Je sais que la Bases Loaded était revenu plusieurs fois en stock sur Philibert, mais je n'ai plus suivi le truc après l'avoir acheté (en février dernier) donc je ne sais pas si ça continu à revenir de temps en temps.
Il y a quand même sept extensions dedans, il y a largement de quoi faire avec si on veut se lancer (mais c'est vrai qu'en promo elle est au prix de la Bases loaded edition, c'est moche).
Il y a une version fanmade du solo par Morten Pedersen sur BGG qui se défend bien. Moi je l'aime bien en solo ce jeu, et je n'ai aucune appétence pour le baseball à la base.
En solo c'est très bien aussi. L'équipe du bot est composé au pif avec des joueurs forts, donc au départ tu te fais défoncer, mais l'intérêt c'est que son équipe ne change pas, donc tu peux améliorer la tienne pour la contrer. Bien sûr, il y a toujours des sessions où il a une équipe dont les synergies ne sont pas terribles, mais globalement ça se tient bien.
En revanche, le mode fan-made qui te fait jouer une saison complète en affrontant régulièrement trois autres équipes est excellent et met bien la pression.
Je n'ai aucune appétence pour le thème, mais le ressenti en jeu de la tension d'un match est bien retranscrit, on s'y croit !