Basket Boss, Habitats et 9 Lives - par Boardgametables.com - livraison déc. 2022

Oué aussi… :sweat_smile:

On va attendre de voir s’il y a un PG ou un Pledge boutique mais en l’état c’est chouette mais trop cher pour ce que c’est.

Habitats me tentait bien, mais à ce prix là… :-1:

Je vais attendre tranquillement Habitats et basket boss et leurs upgrades sur le dé calé

Habitats me plait vraiment. Mais bordel c’est quoi ces prix ?

Il va se positionner dessus ?
Faut le taguer ? :smiley:
@Le_Dé_Calé ? :smiley:

Je vais voir avec eux si je peux me positionner dessus… Pour Habitats, je me demande si les animeeples de Wild Serengeti ne feraient pas l’affaire :wink:

2 « J'aime »

Le pauvre va recevoir plein de messages. Lisez plus haut ! :sweat_smile:

Edit : grillée.
Et du coup, @valéry, je ne pense pas, parce qu’il y a un exemplaire de chaque qui correspond à chaque tuile. Il n’y a pas les mêmes animaux dans Wild.

Bah alors, @pauline, on bousille les identités secrètes des gens ? :smiley:

5 « J'aime »

Je suis intéressé par Habitats et Basket Boss, mais comme tout le monde le prix m’a refroidi. Et puis les upgrades ça ne me chauffe pas plus que ça :roll_eyes:

Basket Boss est très loin de la perle ludique sportive que j’attends depuis des lustres…et puis le prix est trop élevé clairement…next!

Va p’tre falloir que je fasse un proto moi, des idées j’en ai à la pelle, surtout pour le basket :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est marrant parce que quand je vois un jeu dans le thème sportif, je passe instantanément, j’ai la conviction que retrouver le sentiment lors de la pratique est impossible.

1 « J'aime »

La pratique, là, c’est de gérer un club :wink:

Et donc comme déjà dit en commentaire de la chronique de la semaine. 9 lives est beaucoup plus malin qu’il n’y paraît. C’est un jeu de plis assez retord

2 « J'aime »

Oui j’ai vu, mais j’ai eu le même sentiment avec Eleven l’année passée, le thème me bloque, et heureusement que ça arrive parfois !

2 « J'aime »

Alors que moi les thèmes me branchent mais ça a l’air d’un ennui…

1 « J'aime »

Les trois dispo chez fifi, pour 38 € (et 19€ pour 9 lives)

Tiens ça a disparu chez @Le_Dé_Calé ?
Je me souviens plus du prix proposé par Valéry.
En tout cas, soit Phili s’est planté sur les visuels, soit les animeeples sont inclus, auquel cas c’est une super affaire !

2 « J'aime »

Bah enfin ? :sweat_smile:
J’ai cherché dans la page des projets participatifs et via la fonction recherche. :sweat_smile:

1 « J'aime »

9 lives est assez sympa en petit jeu de plis rapide.