Basketball Highlights: Crunch Time - par Eagle-Gryphon Games - livraison oct. 2023

La D.A est horrible. Puis le thème, c’est cool, mais j’aurais largement préféré qu’il reste dans le délire monde post-humains.

3 « J'aime »

Je m’y étais intéressé en bon fan de football américain, mais le fait de pouvoir drafter au milieu du match m’a « tué ».

2 « J'aime »

et en plus les 2 jeux existants ont des applis Android ou Apple, payantes certes, mais avec une vraie IA

2 « J'aime »

Ajout du lien de précampagne dans le premier post.

Ça se passera sur GF.

C’est quoi ces projets avec 5-6 jeux différents proposés ?!

Aucune idée, mais ça s’est déjà vu…

For fans of Mike Fitzgerald , the creative mind behind Baseball Highlights: 2045, Wyatt Earp, and the Mystery Rummy series, we have the new 2-player basketball game:

HMMM il est ou mon solo ? ^^

1 « J'aime »

@Pastouille C’est ballot, effectivement. Sur BGG, il est bien décrit jeu deux joueurs ou solo :


Bon bah…

Y a bien un solo.

Mais les frais de port si on prend qu’un jeu sur la campagne ! :scream::scream::scream:

Tant pis, on va attendre un éventuel import dans une boutique, d’autant qu’il n’y a aucune info sur une éventuelle localisation (ou alors, je l’ai ratée)

Très déçu…

Édit : pour une VF, ils seraient intéressés par une personne susceptible de traduire les règles. Si jamais ça branche quelq’un

Mais la campagne est lancée ?

2 « J'aime »

oui
on ne dirait pas hein?? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Yep.

C’est vrai que ça ne décolle pas fort…

oui frais de port exorbitants !

1 « J'aime »

Je passe mon tour et avec regret, mais c’est quoi ces campagnes ?

1 « J'aime »

24$ de port pour un jeu à 20$…next

Le jeu de Basket n’a pas l’air tip-top en plus…

1 « J'aime »

Oui, j’ai regardé la petite vidéo de présentation et ça ne m’a pas fait vibrer. On est loin de…

6 « J'aime »

Effectivement niveau thème, c’est assez impersonnel.
Et côté mécanique, semble pas y avoir de profil de joueur. On est loin de…

(prétexte pour vous partager cette très intéressante vidéo)

3 « J'aime »

Pour écouler leurs invendus ?

C’est con ça va en faire un de plus à ajouter à la prochaine campagne !

1 « J'aime »

Nouvelle campagne annoncée pour Baseball Highlights le 14 mars

5 « J'aime »