Bat Cup - par MysticalGames

Lien KS

Description : Bat Cup est un jeu fou de course de voitures où le but est de conduire vite, attaquer et détruire vos adversaires afin de gagner la course !

Règles VF prévues

2-4 joueurs, 30-120 min, jeu compétitif, avec figurine des pilotes dans leur voiture ; par les créateurs d’Alchemical Crystal Quest

Pledges : 39 US$ (env. 33 €) (33 US$ (env. 28 €) EB 48h) + 12 US$ fdp

Merci pour la création du topic.

J ai pledge car j ai énormément apprécié AQC et un jeu de course fun sans dés et à ce prix-là. :heart_eyes:

Et puis le premier SG est drôlement fun. Retrouver les bouées canard c est toujours un plaisir.

Clair que c’est pas cher et ça a l’air bien fun.

Alors, tout comme ACQ le thème et la DA font enfantin mais les mécaniques ont l’air assez poussées : gestion des pneus, météo…

Bon c’est pas trop cher surtout si les SG avec de nouveaux concurrents sont débloqués, je prends un EB mais je reste dubitatif pour l’instant.

[quote]Bat Cup est un jeu fou de course de voitures où le but est de conduire vite[/quote]

Un jeu sponsorisé par Luc Besson.

[quote quote=329801]

Bat Cup est un jeu fou de course de voitures où le but est de conduire vite
Un jeu sponsorisé par Luc Besson.

[/quote]
Dis comme ça je ne sais pas si je vais garder mon pledge…:thinking:

Y a pas de 406, ça sauve leu jeu ^^.

C’est vraiment un Mario Kart sans la licence…

Ce qui est cool aussi c’est qu’il n’y a pas de texte sur le matériel, bonne chose pour jouer avec des enfants

Je n’avais pas de jeu courses et encore moins déjanté.

En plus pas de dés et petit prix, bref, j’en suis !

Merci pour l’info :wink:

Ah et le jeu est sélectionnable en Français lors du PM.

Moi j’attends Hollywood Death Race 9000, @feel, dépêche toi !

[quote quote=330264]Moi j’attends Hollywood Death Race 9000, @feel, dépêche toi !

[/quote]

Octobre, le KS :wink:

Et je sais pas si t’as vu sur notre page FB, mais on a annoncé les figs moulées pour tous les véhicules du jeu !

Super update imminent. :wink::yum:

Hollywood death race fait vraiment envie

Voila c est financé. Rajout d un EB intermediaire 500 copies.

Des playmats en Addon pour chaque track et l ajout du pack 5eme joueur avec le premier sg

[quote quote=330399]Hollywood death race fait vraiment envie

[/quote]
N’hésite pas à venir en parler sur la page dédiée, et laissons celle-ci à Bat Cup :slight_smile:

Une (maigre) chance de pouvoir essayer le jeu au festival du jeu de Cordoue? (On peut rêver mais je demande quand-même :slight_smile: )

http://www.cordoba24.info/html/festival_de_juegos.html

On approche du 2eme SG.

Le suivant sera le pack 6eme joueur et celui d après un nouveau circuit visiblement.

Pas si sûr pour le prochain circuit, je sais pas ce que ça pourrait être mais j’ai pas l’impression que ce soit un nouveau circuit

Dans le flou je distingue « circuit ». Et puis il m a confirmé qu il allait y avoir quelques un en plus :heart_eyes:.

Pledgé, Je suis faible :roll: