Bat Cup - par MysticalGames

Pledgé aussi.

Quelle est votre opinion au niveau des playmats? Je n’en vois pas trop l’intérêt…

[quote quote=331092]Pledgé aussi.

Quelle est votre opinion au niveau des playmats? Je n’en vois pas trop l’intérêt…

[/quote]

Je suis du même avis.

Les tuiles ma paraissent déjà suffisamment grandes pour jouer. Et j’ai l’impression qu’elles seront même plus épaisses que les playmate avec les images montrées.
Par ailleurs, ayant l’habitude des tapis en néoprène, je pense que serais déçu par ceux là de toute manière.

Bon, j’ai eu des infos des développeurs sur les playmats. Pour ceux que ça intéresse:

Les playmats sont en pvc, très résistants, de très bonne résolution, d’environ 1mm d’épaisseur, fournis avec un rouleau de protection.

Les plateaux de circuit de la boîte sont en carton. Suivant les circuits, il faut assembler 4 ou 8 plateaux.

Los playmat son de pvc, muy resistentes, y con una muy buena resolución de imagen. Respecto a las diferencias, los tableros de cartón estan divididos en 4 pieza u 8 pieza, dependiendo del circuito que montes. Los playmats son de una sola pieza, con 1mm aproximado de grosor, y los puedes transportar enrrollados, en el tubo de carton en los que los enviaremos.

Pas du tout intéressé par les playmats, les plateaux du jeu de base font largement le job à mon avis

Et pour les frais de port éventuels suite à l’achat des playmats, ils ne savent pas encore.

En tout cas les créateurs sont très sympa et répondent très vite aux questions.

 

Exactement c est un plaisir de discuter avec eux

Le pvc me fait très très peur, surtout si stockage en rouleau, c’est un coup a avoir des trucs qui conserve légèrement la forme arrondie et ne soit donc pas parfaitement plat.

Etonnant comme choix, même si niveau prix, effectivement ça n’a rien a voir avec du néoprène.

Zut je peux pas lire les règles du taf.

Si on devait comparer ce jeu à un 1000 bornes ou un Formule Dé, qu’est-ce qu’il apporte?

déjà on peut enlèver formule de car pas de de dans le jeu.

[quote quote=331390]Zut je peux pas lire les règles du taf.

Si on devait comparer ce jeu à un 1000 bornes ou un Formule Dé, qu’est-ce qu’il apporte?

[/quote]

C’est un peu une adaptation de Mario Kart (course, armes/pouvoir, choix des pneus, …) et Flamme Rouge (gestion de l’aspiration, changements de lignes, …) avec également une prise en compte des éléments (pluie, brouillard, soleil), de la force des virages (dont vont dépendre tes choix de force de mouvement - en parallèle avec le type de pneus que tu auras choisi au prealable), etc. Bref, un thème simple avec pas mal de stratégie et, selon moi, pas mal de rejouabilité tant que tu ne te lasses pas du thème.

Et puis y a des canards gonflables :heart_eyes:

Du coup avec le Hollywood Death Race qui se profile, je vais devoir faire un choix…

Je peux donner mon avis ?

Dis toujours.

Hop 6eme joueur debloque. On distingue un futur sg pit stop avec sablier et des des. Ca peut etre fun :stuck_out_tongue:

 

Par contre, de ce que je comprends, les courses de bases ne sont jouables qu’à 4 c’est bien ça ? (il n’y a que 4 « tunnel » de course)

Rien n empêche d en faire partir derrière. Chaque couloir n est pas attribué

The place for the fifth driver will be in the second row of squares, behind the finish line, and just behind the driver who is going in the first position.
Le 5ème joueur se place derrière le premier en deuxième ligne.

@Phil J’attends :slight_smile:

Je suis intéressée aussi :slight_smile: