Batman: Escape From Arkham Asylum - par Knight Games - fin le 7 février

Moi j’aurais aimé une vidéo de gameplay plus rapide…

2 « J'aime »

Yep, de la licence Batman, mais pas de vidéo chez les gros influenceurs du milieu ? Étrange.
Ancien projet toujours pas livré avec gros silence des créateurs + un prix bien sale… ça fait beaucoup.
Dommage, les figurines auraient été top pour faire du mode de Marvel Zombie :yum:

2 « J'aime »

C’est cher, a voir dans quelques jours si des vidéos de gameplays pop et me font envi mais je ne pense pas pledge ce projet

Je l’ai pledgé. Je vous rejoint sur le prix du jeu (même si il y a TVA). J’espère qu’on aura des meilleurs inserts que sur un marvel united à ce prix là. Par contre les figurines sont superbes, on a des vilains de 1er choix et le jeu a l’air fun. Leur vidéo de page de campagne est fun mais celles des gameplay sont inregardables (molles, sombres, en espagnol…)

1 « J'aime »

Sa ne monte pas beaucoup, mais ne pas avoir une vidéo en anglais ou en Fr sa aide pas :sweat_smile:

125€ le pledge + 25€ de fdp outch 150€ le pledge sec :confused: la tva est incluse ?

le meilleur deal c’est le retailer pledge ^^ à 400€ les 5 pledges ^^ (a voir après les shipping là dessus ^^)

Oui, TVA comprise (c’est dans la FAQ)

3 « J'aime »

Bon bah faut espérer que la boite de SG soit bien remplie alors :slight_smile:

elles se remplies bien quand même :slight_smile:
Une idée de qui fera la trad ?

j arrive vraiment pas à me décider sur backer ou pas ce jeu …

1 « J'aime »

Moi même si le jeu fait envie, les casseroles de l’éditeurs me refroidissent ^^ (puis avec MG je suis vacciné ^^)

2 « J'aime »

Bon j’ai craqué, pledge histoire de pas louper l’early bord, et on réfléchira dans les dernières 24h

4 « J'aime »

voilà, pas beaucoup d’incitation à pledger. Next.

Bon j’ai regardé la plus courte des videos de gameplay ( 1h20 quand même ).

Hormis le fait que de les voir jouer rendrait un documentaire sur le déplacement des paresseux :sloth: digne d’une course poursuite dans Fast & Furious, je me pose cette question : c’est moi où le jeu parait sans aucune originalité ?
A part jouer des « bad guys » et avec des figurines plutôt jolies, ça a l’air d’un fade …….

3 « J'aime »

En vrai, c’est pas pour défendre le jeu, mais tu peux rendre tout fade et chiant selon les personnes autour de la table :smile:

2 « J'aime »

J’avais lu les commentaires précédents sur les videos et j’ai justement essayé de me concentrer sur la mécanique du jeu.
Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il faut une grande capacité d’abstraction en l’occurrence quand on les regarde jouer :joy:.
Malgré tout, de mon point de vue je n’ai rien trouvé de transcendant dans le jeu ….

Au fait le livre de règles est pas dispo ?

Ah, après c’est possible que le jeu soit vraiment pas ouf, perso j’ai essayé la vidéo, j’ai pas réussi à tenir :grin:

1 « J'aime »

Why so serious?

1 « J'aime »

Le perso est sympa dans le film mais ce n’est pas mon adaptation préférée. Le skin du Penguin de « Batman Return » , Hush et Talon me font plus de l’œil.