Batman: Escape From Arkham Asylum - par Knight Games - fin le 7 février

Il s’est mieux débrouillé en F1 !
…… Pardon …. :joy:

8 « J'aime »

Nan c’est un style comics :slight_smile: même si c’est souvent un thème sombre ça reste assez coloré :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, enfin vu son état, je ne dirais pas qu’il s’est mieux débrouillé…

2 « J'aime »

Pour les couleurs, perso j’aime bien…
En comparaison, j’ai Altar Quest (un DC). Le plateau de jeu est composé de plusieurs salles :


Avant de jouer je me disais que ça serait moche et ça couperait l’immersion. Et bien non, pas du tout, ça claque bien et ça fait bien ressortir les figurines, les jetons, etc.
Là, pour Batman, je pense que ça sera pareil et en plus, c’est encore plus thématique et les couleurs bien pétard que l’on voit dans les comics et les films…

2 « J'aime »

Aucun lien entre son état et la F1

C’est le ski qui lui a valu son état actuel

Pour le jeu, j’attend de voir la page de la campagne, hormis l’illu de la boîte/livret ça m’a pas l’air si disco que ça

Ah yes, j’avais zappé.

KG a aussi révélé le contenu de la core box

The Core Box will have more than 70 miniatures and all the tokens and markers you will need to play:
1 Batman, 7 Super-Villains, 3 Followers, 4 Bosses, 57 adversaries, 2 Plastic Security Doors, 1 Rulebook, 180+ cards, 33 Game Tiles, 1 Security Board, 4 Escape Plans, 7 Infamy Trackers, 160+ tokens, 50+ Cube & Gem Tokens, 57 Color Rings and 12 dice.

In the coming days we will reveal new content so that you can see more closely all the Core Box content.

3 « J'aime »

Ca c’est plutot cool :slight_smile:

9 « J'aime »

Hâte de voir la qualité des figurines. En tout cas ils sont généreux sur cette campagne ^^

With the Escape Plan prepared we are giving you 4 miniatures. If you are a Backer in the first 24 hours of the Kickstarter Batman: Escape From Arkham Asylum, you’ll receive 4 miniatures for free.
The Joker is the first to join this group.

Magnifique !

Le truc c’est qu’il est difficile de comparer les deux. L’offre était pas dingue avec une trentaine de figurines au départ core box, et une trentaine ajoutées en stretch goals (mais pas mal de alt-poses)
En plus avec une licence qui attire le prépubère comme un moucheron dans un phare de bagnole.

Ici on est dès le départ à (72 + 4) 76 figurines day one, avec le reste du matos qui semble plus généreux également. Je pense pas qu’on reste sur un pledge à 85 euros, si c’est le cas je risque de craquer, bien sûr.

Je vois bien un billet d’entrée autour des 120€

Harry potter… c’était pas le jeu avec un problème de bite balai ?

Ah si !

On verra bien pour les figs bAtman…

Il est déjà perché sur une grosse bitte (mais avec 2 t) !

81868d3e6ca1b1d5062388900e2ef9de4c1d13c0_2_500x500

1 « J'aime »

Un peu de gossip ça vous dit…

I heard a Gossip…

Hello, inmates. We speak again from the Arkham Asylum to show you one of the last key elements of the game Batman: Escape From Arkham Asylum: the Gossips.

The Gossips are one of the most important tokens you will find within the game. However, they are not free. They can only be collected after solving a test, which is specified on the Tip-off card, and only if there is not a Super-Villain in the same room.

Whenever you draw a Tip-off card, you must place two Gossip tokens on the board unless otherwise instructed. When a Gossip is collected, its token must be placed in the space reserved for the Achievements tokens in the Control Board.

Be aware of the Gossips!

The Escape Plan may require you to collect some Gossips before entering the Final Phase of the game. Furthermore, they are a key piece to be the best Super-Villain in Batman: Escape From Arkham Asylum, because they give you important updates. The players should really think of a plan to achieve them by cooperating if this is necessary.

2 « J'aime »

Je ne suis pas très fan des couleurs des boards et des cartes :unamused:

1 « J'aime »

oui c’est un peu trop joker/harley/flashy pour moi aussi. Mais faut voir dans son ensemble.

Les boards je trouve que c’est pas moche mais je reconnais les cartes, c’est laid suffit juste d’enlever la bordure dégueu et c’est déjà mieux.
Les tokens ont l’air assez épais, ça c’est cool