Batman: Escape From Arkham Asylum - par Knight Games - fin le 7 février

Dommage mais la santé avant tout !

2 « J'aime »

Pareil, y’a d’autres priorités.

Il y a du nouveau concernant ce projet ? Et de l’état de sante de l’accidenté ?

Je pense que le « grave accident » ne va pas se régler aussi vite, je pense qu’il faudra attendre 2022, en tous cas ils ne vont pas se presser (avis perso)

1 « J'aime »

Je pense également

Il y a 4-5 jours ils avaient dit dans les coms qu’en raison des circonstances ils communiqueront prochainement par rapport à B:AFAA. Je pense qu’ils doivent attendre comment la situation évolue. Le KS sera probablement en 2022.

1 « J'aime »

Voilà, ils viennent de communiquer et la santé du membre de leur équipe s’améliore et est maintenant hors de danger. Ils sont en train de chercher une date pour 2022. Probablement en début d’année.

:uk: Hello, everybody.

Today we have very good news. We happily announce to you that our designer teammate is progressing well and is out of danger.

However, due to these circumstances and the dates we are in, we inform you that Batman: Escape From Arkham Asylum can not be launched this year. We are searching for a suitable date in 2022. We hope, please, that you understand this situation, because we must hire advertising campaigns, maintenance and implementation. For this reason, we must look for the best date to develop this campaign rightly.

As always, we will reply to all your inquiries about the campaign and we will always keep you informed about Batman: Escape From Arkham Asylum.

Thank you for your warm support. We really appreciate all your messages.

The Knight Games Team.

12 « J'aime »

Ils l’ont trouvé la date ou pas encore ? ^^

Au dernière nouvelle ils ont sortie ça, alors que certaines figurines été prévu pour le jeu



1 « J'aime »

Ha ^^ bon bah on verra bien hein ^^

Peut être pour la fin d’année si tout va bien

1 « J'aime »

Bon, je me suis « débarrassé » de Anastyr dans ma tête, il y a de la place pour la chauve-souris.
Du neuf ici ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Non rien de neuf. Faut dire qu’actuellement ils sont occupés avec la sortie de la nouvelle starter box pour la v3 de Batman Miniature Games. Et comme là, en plus, il va y avoir le Batman de Monolith, je pense qu’ils lanceront le KS plutôt en Q3/Q4.

2 « J'aime »

Et voilà un projet qui revient…

8 « J'aime »

Et avec une potentielle VF…

3 « J'aime »

arf. J’avais dit plus de pledge on arrête les conneries.

`bon bah on va recommencer les conneries…

4 « J'aime »

Q1 2023 pour bien commencer l’année ! Vu les projets qui m’attirent en 2023 il va y avoir une série de conneries de mon côté :stuck_out_tongue:

:uk: The alarms are ringing! It’s time to escape from Arkham Asylum!

Did you think that we had forgotten about our favorite villains? That’s what we wanted Batsy to think. We were just waiting for them to come up with the best plan of action to escape from Arkham Asylum!

First, we want to thank you all for understanding the situation and worrying about our partner. He is now fully recovered and is working hard to get this project launched.

As you know, we had everything ready for its launch and in all this time the game has continued in development with the intention of shortening the waiting time.

There are still some details to be discovered. For now the most important thing is that « Batman: Escape from Arkham Asylum » will be 𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗼𝗻 𝗚𝗮𝗺𝗲𝗳𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗶𝗻 𝘁𝗵𝗲 𝗳𝗶𝗿𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗼𝗳 𝟮𝟬𝟮𝟯. All backers who follow the project from Gamefound before the start of the campaign will receive a 𝗳𝗿𝗲𝗲 𝗕𝗮𝗻𝗲 (𝗔𝗿𝗸𝗵𝗮𝗺 𝗔𝘀𝘆𝗹𝘂𝗺 𝗣𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁𝗲𝗿 𝗦𝗸𝗶𝗻) 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 and remember…

BE BAD!

2 « J'aime »

Super nouvelle !

Ah super, j’en étais resté à l’annulation du KS enfin le report, mais plus annulation à la suite de l’accident ou de la maladie d’un membre de l’'équipe.

Ca fait plaisir de voir que le projet est de retour. Je me laisserai bien tenter, malgré le fait que j’ai déjà le Batman de Monolith ^^.

C’est pénible sérieux ils ne peuvent pas faire des jeux sur barbie, toujours batman. Punaise j’en ai marre de claquer de l’argent😂

3 « J'aime »