:mrgreen:
Comédie romantique?
:mrgreen:
Comédie romantique?
Comédie dramatique plutôt
Policier : pour révélations (sur les FdP…)
science fiction : Retour vers le futur des Regles et scenar
fantastique : le remake du seigneur des anneaux dans une boite, avec toutes les tailles des créatures.
prix du meilleur acteur : FH pour son interprétation de Grima langue de serpute au venin acide
prix du meilleur décor : pour une dînette de cons
prix de la meilleure musique : ne réveillez pas la com qui dort
Toutes ces nominations pour finalement gagner le hot d’or avec « Encule moi si tu peux »
:mrgreen: j’ai craché mon café sur l’écran ! Celle là je m’y attendais pas
[attachment file=133609]
Y a un 2 aussi pour celui là :mrgreen:
Sans oublier le s-pine off :
« gorille dans la brune »
[attachment file=133614]
3615 MyLifeDeHater :
On vient de zapper sur France 4, Dessin animé en cours Batman :
Stanislas 5 ans : « C’est quoi Ca? Ah c’est Batman! C’est super trop nul ça, Spiderman il est trop mieux! »
Tant qu’il aime pas les trucs de gladiateurs et porter des jupettes… :mrgreen:
ah non… ça c’est toi :mrgreen:
je note des noms, y’en a qui vont se faire charrier sévère si ils pledgent le jeu vu les propos tenus…
Moi j’ai pas mis 1$ dans MBP (MetBienProfond :twisted: )
et Batman, franchement c’est très compromis et ce sera pas plus qu’1$ (au mieu) :roll:
Moi Batman j’adore perso, le pb c’est plutôt Monolith et le type de jeu supposé proposé
[quote quote=133666]
je note des noms, y’en a qui vont se faire charrier sévère si ils pledgent le jeu vu les propos tenus… 🙂Moi j’ai pas mis 1$ dans MBP (MetBienProfond 😈 ) et Batman, franchement c’est très compromis et ce sera pas plus qu’1$ (au mieu) 🙄 [/quote] Le spectacle vaut bien ce dollar.
si c’est bien Batman ou n’importe quel super-héros, je suis tranquille totalement immunisé. (Les licences en general)
Pareil : double immunité Monolith/Batman ! Et donc même pas un dollar !
On n’aura pas besoin de mettre 1$ pour suivre la campagne, de toute façon. Tout nous sera rapporté, amplifié et déformé sur le forum. :mrgreen:
PS : pauvre brune… « Gare au gorille », comme disait Georges…
C’est exactement keskejmedisai. :mrgreen:
Vous êtes de grand malade mais qu’est ce que j’ai ri.
Merci ça fait du bien un peu de légèreté.
Je trouve que tu t’avances un peu. On a aucune info sur le jeu, alors tu ne peux pas faire de telles promesses à ce stade. Et puis j’ai failli ne pas comprendre ta phrase, tu as oublié la virgule.
Avec ça vous pourrez créer vos propre scénarios. Fournit avec chaque pledge
Je croise les doigts pour voir un jeu vraiment intéressant mais pour l’instant ma confiance frôle le 0.