Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

:mrgreen:

Comédie romantique?

Comédie dramatique plutôt

Policier : pour révélations (sur les FdP…)

science fiction : Retour vers le futur des Regles et scenar

fantastique : le remake du seigneur des anneaux dans une boite, avec toutes les tailles des créatures.

prix du meilleur acteur : FH pour son interprétation de Grima langue de serpute au venin acide

prix du meilleur décor : pour une dînette de cons

prix de la meilleure musique : ne réveillez pas la com qui dort

Toutes ces nominations pour finalement gagner le hot d’or avec « Encule moi si tu peux »

:mrgreen: j’ai craché mon café sur l’écran ! Celle là je m’y attendais pas

[attachment file=133609]

Y a un 2 aussi pour celui là :mrgreen:

Sans oublier le s-pine off :

« gorille dans la brune »

[attachment file=133614]

3615 MyLifeDeHater :

On vient de zapper sur France 4, Dessin animé en cours Batman :

Stanislas 5 ans : « C’est quoi Ca? Ah c’est Batman! C’est super trop nul ça, Spiderman il est trop mieux! »

Tant qu’il aime pas les trucs de gladiateurs et porter des jupettes… :mrgreen:

ah non… ça c’est toi :mrgreen:

je note des noms, y’en a qui vont se faire charrier sévère si ils pledgent le jeu vu les propos tenus… :slight_smile:

Moi j’ai pas mis 1$ dans MBP (MetBienProfond :twisted: )

et Batman, franchement c’est très compromis et ce sera pas plus qu’1$ (au mieu) :roll:

Moi Batman j’adore perso, le pb c’est plutôt Monolith et le type de jeu supposé proposé

[quote quote=133666]

je note des noms, y’en a qui vont se faire charrier sévère si ils pledgent le jeu vu les propos tenus… 🙂
Moi j’ai pas mis 1$ dans MBP (MetBienProfond 😈 ) et Batman, franchement c’est très compromis et ce sera pas plus qu’1$ (au mieu) 🙄 [/quote] Le spectacle vaut bien ce dollar.

si c’est bien Batman ou n’importe quel super-héros, je suis tranquille totalement immunisé. (Les licences en general)

Pareil : double immunité Monolith/Batman ! Et donc même pas un dollar !

On n’aura pas besoin de mettre 1$ pour suivre la campagne, de toute façon. Tout nous sera rapporté, amplifié et déformé sur le forum. :mrgreen:

PS : pauvre brune… « Gare au gorille », comme disait Georges…

C’est exactement keskejmedisai. :mrgreen:

Vous êtes de grand malade mais qu’est ce que j’ai ri.

Merci ça fait du bien un peu de légèreté.

Je trouve que tu t’avances un peu. On a aucune info sur le jeu, alors tu ne peux pas faire de telles promesses à ce stade. Et puis j’ai failli ne pas comprendre ta phrase, tu as oublié la virgule.

Avec ça vous pourrez créer vos propre scénarios. Fournit avec chaque pledge :wink:

Je croise les doigts pour voir un jeu vraiment intéressant mais pour l’instant ma confiance frôle le 0.