De toute façon, ça devrait le faire. Avec une telle licence il y a de quoi se gaver. :mrgreen:
C’est confirmé !
Bon vu que Monolith « a perdu de l’argent » sur Conan, et qu’ils vont en perdre sur MBP, ils vont devoir faire certaines coupes dans le budget !
Troll mis à part, il me tarde de voir ce que ça va donner, Si il y a bien 3 licences qui me feraient cracher ma tune sans aucun respect pour mon banquier c’est bien Batman, Starcraft et des chevaliers du zodiaque :oops:
Enregistrer
Sympa, la DA. Au moins, ça change. :mrgreen:
Bon, le all-out semble donc bien se confirmer pour moi, c’est parfait.
Bah, là, pour la DA, on est plus prêt du burne out. :mrgreen:
Pour celui là, il est clair que ça pourrait le faire. L’univers des Chevaliers du Zodiaque se prêterait mieux à un jeu d’affrontement via livre de skelos que celui de Batman, la diversité des protagonistes étant très grande et équilibrée entre les « gentils » et les « méchants ».
D’ailleurs, en y pensant, étrange que personne n’ait songé à développer de jeu sous cette licence. Il y aurait tellement de possibilité. Peut-être, un jour, Cryptozoic… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
certains sur TT parle de jeu d’escarmouche
dommage, ça m’intéresserait bcp moins dans ce cas là (allergique aux mesures)
plateau de jeu quadrillés? Plutôt de l’hexagonal d’ailleurs?
Ou plateau de jeu à la pathfinder, juste magique!
[quote quote=133909]C’est confirmé !
Troll mis à part, il me tarde de voir ce que ça va donner, Si il y a bien 3 licences qui me feraient cracher ma tune sans aucun respect pour mon banquier c’est bien Batman, Starcraft et des chevaliers du zodiaque
Enregistrer
[/quote]
En passant en lisant ça, je ne peux que réitérer ma déclaration d’amour pour Starcraft: Le jeu de plateau qui fait partie de mon top2 depuis de nombreuses années. Un jeu dynamique, tactique, hautement interactif (l’attaquant est favorisé du coup ça ne campe pas et ça bouge beaucoup), un vrai must-have, il est peut-être juste un peu long (je n’ai jamais joué à sa v2 dans l’univers Warhammer).
Autant le jeu vidéo je l’ai pratiqué en long en large et en travers, autant le jeu de plateau m’avait pas donné envie, je vais voir ça de ce pas. Pour les nostalgiques de WOL :
https://www.youtube.com/watch?v=7X_zF5RLxz4
Mouahahahahahah
Après, je n’ai été que très peu joueur du jeu vidéo, et je pense que les sensations sont assez différentes, mais Starcraft:JdP est un excellent jeu en soit (asymétrique qui plus est, ce qui le rend encore plus génial).
oui, mais y a pas de chauve-souris dedans.
Oh, le truc de droite en est quasiment une. :mrgreen:
En attendant la vidéo de teasing (notez les gemmes rouges et bleus devant Batman)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566379&cfilm=232239.html
C’est officiel pour Batman.
Proto en test à Cannes
Ils ont dejà l’as d’or pour celui là, ou cela se voit trop :twisted:
[quote quote=138951]
C’est officiel pour Batman. Proto en test à CannesIls ont dejà l’as d’or pour celui là, ou cela se voit trop 😈
[/quote]
Ben 2019, c’est MBP en 2018
[attachment file=138966]
C’est un conan 2.0 ?
(ou 1.0 si on considère conan comme un 0.0 :twisted: :mrgreen: )
Ce qui serait pas forcément dé-Conan… :mrgreen:
Hooo je les ais lu ceux la
enfin ceux en photos
Bon il y aura au moins Batman, Catwoman et le Joker dedans…avec une licence sur du Batman moderne fin XX eme siècle début XXI eme siècle on dirait…
Plus qu’a attendre les scénarios et la fiche bilingue sur les pouvoirs de chacun…J’ai hâte…
Qui dit sombre reflet dit Gordon ou alors ils ont juste trouvé l’affiche du Joker sympa :roll: :roll: