[quote quote=138971]
C’est officiel pour Batman. Proto en test à CannesC’est un conan 2.0 ? (ou 1.0 si on considère conan comme un 0.0 😈 ) [/quote] Si c'est à Conan ce que SW assaut est à Descent, je suis preneur!!!
[quote quote=138971]
C’est officiel pour Batman. Proto en test à CannesC’est un conan 2.0 ? (ou 1.0 si on considère conan comme un 0.0 😈 ) [/quote] Si c'est à Conan ce que SW assaut est à Descent, je suis preneur!!!
Y’a des photos de « figurines » sur TT, le style est prometteur.
Hmmmm je trouve pas .
Tu pourrais nous mettre un lien ?
Bon sinon de source « sur » le projet n’est pas encore 100% validé chez Urban comics.
Donc attendons avant de nous enflammer…
meme si ca fait bien envie
Pourquoi Urban? Monolyth ne négocie pas directement avec DC Comics?
Joli en effet.
Alors allez on cherche on voit :
batman
bane
gueule d’argil
catwoman
nightwing
l’homme mystere
J’ai bien peur que Urban Comics est les droits totale (ca faisait d’ailleurs partit du deal il me semble) à l’image en france de l’univers DC…
edit : ils negocient surement avec les deux…
sur facebook monolith confirme que urban comics est partenaire
C’est qui celui au milieu de la premiere image ???
Black mask ?
ok donc ca confirme qu’il faut attendre un peu. Mais bon pour qu’il tease c’est qu’ils doivent etre en validation final du deal.
Moi je sais que le projet n’est pas encore validé à 100% chez Urban. Mais bon c’est peut etre 99…
Ah le gros avec le manteau ca doit etre Killer Croc
OK, merci les gars.
Partenaire ca peut n’être que pour de la promo dans les magazines Urban non?
1: un thug / Bane / un thug
2: Nightwing/catwoman/Scarecrow/Riddler
3: un thug du riddler / Killer Croc?/thug/thug/Bane
4: Bane/thug /thug/Clayface
5: Gordon /GCPD flic/ LE Batman
[quote quote=139039]Y’a des photos de « figurines » sur TT, le style est prometteur.
[/quote]
La dernière fois qu’on m’a dit ça me suis rétrouver àvec un lion Kinder et un dragon style geeko dê la bouteille de despé
J’suis même pas émoustillé…
Faudra des photos de meilleure qualité avant de se prononcer. Scénarios ou pas scénarios ? Sans vouloir remuer…
Oui mais les KS de monolith c’est comme le whisky 18 ans d’âge cela se prend sec…sans add-on.
[quote quote=139082]J’suis même pas émoustillé…
Faudra des photos de meilleure qualité avant de se prononcer. Scénarios ou pas scénarios ? Sans voloir remuer…
[/quote]
Batman et Conan sont sur un bateau, Conan tombe à l’eau. Que reste-t-il du scenario?
[quote quote=139086]Oui mais les KS de monolith c’est comme le whisky 18 ans d’âge cela se prend sec……sans add-on.
[/quote]
Ne pas confondre sec Ét à sec (voire àvec du gravier)
La même. Degré d’intérêt carrément négatif pour le moment, et ça ne fait que monter (dans le négatif, s’entend… du coup, ça doit vouloir dire qu’il descend, non ?) :mrgreen:
Plus sérieusement, je vois rien là-dedans qui puisse avoir ne serait-ce que l’ébauche d’un début d’intérêt. Ils peuvent dégainer un all-in à faire pâlir KDM, même pas peur. Même si le risque zéro n’existe pas sur KS, je vois pas comment je pourrais en être plus proche…
Partenaire ca peut n’être que pour de la promo dans les magazines Urban non?J'ai pas eu l'impression enfin on a encore bien le temps de voir... Sinon ben des figs de batman moi j'ai ai donné à ,à bibliothèque donc heuuuuuu ben faut quand même qu'il y ait un jeu derrière pour que je sois émoustillé plus que ça. .. apres si on peu 1 voir l'affiche et qu'on a tous un dessin original de Jim Lee la je veux bien mettre même 100€ :D
Bon excepté les dés bleus et verts (pour les daltoniens?) Ça ressemble fortement au préquel Conan non?
[attachment file=139119]
Bon Tony qui fait des demos Batman alors qu’il devait rattraper le retard de scénarios…