Erf, du coup finalement il ne bosse pas à 100% sur Conan. Bon si c’est qu’une variante de Conan ça sera sans moi c’est sûr.
heu c’est ni plus ni moins que Conan avec un skin batman en fait
du coup tout mou pour le moment avoir 2 fois le même jeux je vois pas l’intérêt
Je dois être en overdose de jeu de figurine car de cette image je ne retiens qu’un plateau énorme et rectangulaire, peu ou pas de décors et tout ce que je n’aime pas dans un jeu d’affontement
Pour l’instant c’est conan déguisé en Batman…C’est un proto…
Mais bon…Batman me vend du rêve, conan le jeu de moins en moins donc…
On verra bien mais bon j’ai déjà tout Batman en héroclix et j’ai résisté pour l’instant alors que les figurines sont superbes à batman de knight models…;
Non mais ça c’est juste du flicage par contre. Et une remarque presque malsaine.
Limite il faudrait que Monolith envoie une photo du fameux Tony enchaîné à sa chaise au bureau?
Il fait une démo Batman tant mieux pour lui. Peut-être même qu’entre deux scénarios Conan il bosse un peu sur la rédaction des règles de Batman. Et que de temps en temps il va faire un tour sur Facebook. Bref il vit sa journée de boulot tranquille, faut voir à laisser respirer les gens quand même et pas trop faire de contre-zèle…
[quote quote=139156]
Bon Tony qui fait des demos Batman alors qu’il devait rattraper le retard de scénarios…Non mais ça c’est juste du flicage par contre. Et une remarque presque malsaine.
Limite il faudrait que Monolith envoie une photo du fameux Tony enchaîné à sa chaise au bureau?
Il fait une démo Batman tant mieux pour lui. Peut-être même qu’entre deux scénarios Conan il bosse un peu sur la rédaction des règles de Batman. Et que de temps en temps il va faire un tour sur Facebook. Bref il vit sa journée de boulot tranquille, faut voir à laisser respirer les gens quand même et pas trop faire de contre-zèle…
[/quote]
Moi on m’a dit qu’il avait été embauché pour faire 100% du Conan et donc laissé du temps au reste de l’équipe (David, Adnane entre autres) pour s’occuper du nouveau projet. Du coup je trouve ça assez étrange qu’on le retrouve sur une table du projet dont il ne devrait pas s’occuper plutôt que David par exemple qui én plus fait ça très bien et que le dit Tony ne soit pas à présenter Conan (par exemple proposé de nouveaux scenarios ou un prélude de campagne dont on ne sait ni la date et très peu de contenu!)
Malsain ou pas, tant que les promesses non tenues seront absentes… Ét non je ne crois pas au fake qui dirait « bosser sur les règles » (dê Batman ou un autre) ;-D
En fait, Fred Henry vient de confirmer sur TT que batman est un reskin de conan à 2 joueurs ( donc un jeu à scénars pas modulables comme zombicide).
[quote quote=139168]En fait, Fred Henry vient de confirmer sur TT que batman est un reskin de conan à 2 joueurs ( donc un jeu à scénars pas modulables comme zombicide).
[/quote]
Ah oui ça en fait de la nouveauté. Bon ben ceux qui se plaignaient de n’avoir que un seul scenario à 2 sur Conan, vous allez etre content. :mrgreen:
Ça risque de sortir du budget habituel des jeux à deux joueurs, ça va être intéressant.
(C’est bien, au moins ça finit de l’éliminer pour moi ne jouant pas du tout aux jeux à deux).
Pourtant sur la photo de partie ils ont l’air 4 à jouer.
[spéculation]
En regardant de plus près la photo je trouve que les personnages sur les fiches « héros » ont des têtes de méchants (pingouin en bas à droite ?) et les tuiles du livre de skelos n’ont pas l’air d’avoir de personnage.
Est-ce que le jeu serait de jouer Batman et tout ses accessoires seul avec le livre contre tous les méchants ?
[/spéculation]
[quote quote=139175]Pourtant sur la photo de partie ils ont l’air 4 à jouer.
[/quote]
Oui ya le même mode scenarisé à la Conan et un mode affrontement à 2 joueurs (avec 2 skelos?)
Bah je crois pas Romn, souvent Batman est pas tout seul ( robin, night wing ou catwoman )
Après vu que c’est conan à deux, dès fois conan peut être jouer comme un « méchant » et les méchants comme des gentils…
Par contre en cas de vrai duel, on peut penser à des activations alternant entre les deux joueurs…On sera peut être pas obligé d’avoir un livre Skelos dans un camp comme dans l’autre…
Mais bon tout est dans le scénario…Le scénario ( son equilibrage et ses règles spéciales ) dans le système conan TM c’est la clé de tout…
[quote quote=139179]Bah je crois pas Romn, souvent Batman est pas tout seul ( robin, night wing ou catwoman )
Après vu que c’est conan à deux, dès fois conan peut être jouer comme un « méchant » et les méchants comme des gentils……
[/quote]
J’attends toujours de pouvoir utiliser mes tuiles inversées de Conan…
Pfffff un jeu a deux ? j’avais zappé cette histoire.
Mettre 100$ dans un deux pour y jouer à deux je pense que je n’y arriverais jamais.
J’étais à fond sur Batman mais si c’est juste une reskin de Conan (donc avec les problèmes de scénarios qui vont avec) et un jeu à deux (configuration que je ne pratique quasiment jamais), ça va être un gros non pour moi.
Dommage, j’aurai bien voulu un bon jeu de super héros.
A priori, c’est un jeu « à la Conan » avec en plus un mode spécial deux joueurs, d’après c’est ce que j’ai compris sur le forum d’en face.
Mouais en gros il va falloir qu’ils soient clair sur le sujet avant de commencer car un jeu « a la conan » deja ca ne parle pas du tout au gens qui n’ont jamais joué a conan comme moi.
et un jeu à deux ca fait fuire Enfin moi. Pour dire je n’ai jamais joué à la version Escarmouche de Star wars IA.
C’est ce que beaucoup disaient avant de pledges MBP.
et puis 100$ c’est juste les FdP… :mrgreen:
Si c’est un pur jeu 2 joueurs ça sera sans moi…
Mais de toute façon si c’est un jeux avec un/des plateaux fixes comme Conan je pense que je passerais aussi.