Non, je crois que c’est en plus car on ne pouvait pas utiliser en même temps les unités qui sont sur les 2 côtés d’une carte
La campagne indiquait 4 aides de jeu héros et 1 aide de jeu vilain pour le bat computer files.
A la réception , on avait qu’une seule aide de jeu héros.
Donc Monolith a envoyé 3 aides de plus .
Ensuite il y avait 2 cartes de compétences avec des erreurs : pingouin et Rick Flag ( mauvais icônes ) donc on a les remplacements .
Enfin ils ont rajouté des cartes de compétences qu’on n’avait pas ( Ivy et Quinn) et doublé les autres cartes . Ca met le total à 52 .
On a juste à remplacer les 2 erratées et rajouter le reste dans la boite.
Tout est indiqué aussi dans les actus de la campagne season 3 de 51 à 53.
C’est beau une réponse comme celle ci
Edit : pour préciser, ça apporte de l’info sans prendre les gens de haut pour leur expliquer que si ils avaient suivi ils auraient pas eu à poser la question
J’ai eu:
- 1 livret explicatif sur les Compétences et Traits.
- 2 paquets de cartes de Compétences.
- 1 aide de jeu Vilain.
- 6 aides de jeu Héros.
- 2 grandes fiches de référence Plateaux (Métro, Crime Alley, Bank et Ace Chemicals).
- 1 fiches de référence Compétences et Traits.
Tu as reçu davantage de choses car tu as dû prendre une boîte de base , non ?
L’actu 52 indique que c’est ce qu’il manquait…
Exact, je n’avais rien du tout de Batman auparavant.
J’ai reçu tout pareil et idem j’ai pledge BDB.
Je suis un peu perdu.
Tu as eu l’aide jeu du vilain avec quel envoie?
Et les grandes fiches de référence Plateaux ne me parlent pas ( après je n’ai pas réouvert mes boîtes récemment). Elles étaient uniquement avec la boîte de base?
J’ai eu l’aide de jeu Vilain dans le Bat computer Files ( reçu lors de l’envoi de la saison 3 ).
On y trouve également les fiches Plateau ainsi que les règles V2 et mission, un livret pour les compétences et les fameuses cartes.
Cette aide de jeu vilain ne fait pas partie de l’envoi récent si tu n’avais pas pris la boite de base …
Petite question vous recevez tout ça suite à la participation à des pledges ?
J’attends avec impatience la dispo sur le site officiel du All-in avec les correctifs/erratas et en vous voyant tous recevoir tout ça, ça me rend super impatient !
Super merci.
Je contrôlerai tout ça quand je serai de retour à la maison.
Oui ce sont les erratas suite à la campagne. Je suppose qu’une fois qu’ils auront fini les envois aux backers, la mise a dispo sur la boutique ne devrait plus trop tarder
Effectivement, j’avais déjà tout reçu lors de la réception de la saison 3.
Quelqu’un qui aurait raté les Cartes Voies du JDR et qui souhaiterait les acheter ?
Convaincu que le dos contenait des illustrations originales, j’ai pris le pack à Cannes.
Comme c’était juste pour ça, puisque je n’ai pas le JDR, autant que ça serve, donc je les vends.
reçu aussi, il y a quelques jours !!!