Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Pronos sur le pledge de base, sur le all-in, sur les fdp…

Ce n’est plus un forum sur le financement participatif, c’est un tripot de bookmaker !

Toi tu as un gate de retard ! :mrgreen:

[quote quote=132578]

Quoi quoi quoi ? C’est quoi les FdP de MBP ?!
Toi tu as un gate de retard ! [/quote]

Complet ! Faut dire que je suis pas du tout…

qui me fait un résumé ? :kissing_heart:

Oh l’autre, hé, l’handicapé du clic. Tu peux peut-être aller lire les deux ou trois dernières pages du fil de MBP, non ? :mrgreen:

Ça va ça va c’est fait

j’me fais vieux moi :wink:

16h30 c’est l’heure des Ninjagos.

Pour info, ya Batman lego le film qui va sortir, on sera peut etre pas si loin de la vérité :mrgreen:

@Mirs au vu de la société de consommation et la vitesse de destruction planétaire généré par nos mode de vie. On est clairement tous les gogos de quelqu’un :smiley: (Heureusement que je suis pas écolo pour un sous)

Pour Batman, c’est FH qui disait travailler sur une système à 2 livre de skelos, donc par extrapolation ce système a été associé à Batman. Ce qui semble pas déconnant dans l’idée.

@Merlinpinpin ok si c’est toi qui fait les comptes. Mon pronostique puisqu’on nous la déjà dit la licence coutera plus chère que Conan.

Pledge d’entrée 125$ -> Fdp 40$

All-in 750$ -> Fdps 115$

@zombie_killer je t’explique en image

Ceci est un All-in Conan

Et coûte...

40$ de fdps

Ceci est un All-in MB (enfin dans l'idée)

Et coûte ...

85$ de fdps

Ps: Comme je suis pas quelqu’un qui tronque l’information, je t’ai mis les 2 photos en cliquable pour que tu puisses y regarder de plus prêt.

C’est ici que ce passe la fête maintenant alors ?

Les FDP c’est fonction du volume mais aussi du poids, MB est donc 2 fois plus lourd que Conan en matos ?

Je suis bien content de pas avoir pledge celui là. :mrgreen:

Ouaip. Enfin, si on considère que 14 x 2 = 22.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils avaient en fait surestimé les coûts et que ça aurait dû être plus cher au kilo. Mais comme ils ne savaient visiblement absolument pas ce qu’il y aurait dans les boîtes vu que tout était prêt avant le lancement de la campagne, ben, ils avaient sans doute tablé sur 10 kg environ… :roll:

Franchement allez lire le poste Tric Trac chaque intervention de Erwann vaut de l’or un exemple : Sur Conan nous avions mal estimé le coût des frais de port et nous avons perdu de l’argent.

J’en rie encore. Dire que j’apprends à mon fils à ne pas rire du malheur d’autrui …

Sans déconner ? Il a écrit ça noir sur blanc ? :-o

Et après, ils ont ressorti les estimations de Conan pour MBP, alors qu’ils savaient très bien que MBP serait nettement plus lourd ?

On nage en effet dans l’honnêteté la plus totale, là. s’ils continuent à communiquer sur cette ligne, ça va se finir au pilori, cette histoire (et ce sera tellement mérité, en plus…)

Oui oui @Merlinpinpin :smiley:

Finalement Batman, euh comment dire …

Ils ont fait une règle de 3 à partir de Conan ou ils ont eu un vrai devis ? ça me parait excessif quand même.

Messieurs vous oubliez un paramètre important qui justifie le surcoût de MBP : dans ce dernier les règles sont fournis pour les Sg et ça, ça pèse ! :slight_smile:

Enfin… Je parle de règles pas d’équilibrage (domage ça pèse rien mais apparemment c’est pas forcément dans le budget)

Non, mais MG, on peut leur pardonner, c’est leur premier KS. Ils découvrent, erreurs de débutants, etc. Mais pour Batman, ce sera Monolith, des équipes différentes, tout ça.

Ça n’aura rien à voir du tout. :mrgreen:

Bon je pensais ne pas pledger mais vu les tonnes de rire que m’offre Monolith à chaque KS, 1$ pour le spectacle de clowns c’est pas cher.

le prochain projet sera présenté à cannes selon les dires d’erwann
c’est quand cannes?

Dans 3 semaines.

C’est Erwan celui de Monolith qui a dit ça avec accès un proto (l’auteur avait même signalé que le proto serait avec meeples et quelques Figs sans doute résine seront en vitrine).

Le Ks serait pour dans un an.

Par contre je sais pas dans quelle catégorie ils participent, mais ils ont du potentiel, j’y crois.