Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Ça doit être moi le gars à l’automa ^^!

J’en suis à 5 parties en 5 jours depuis le post ! Je tourne autour de 50-60% de victoire…toujours sur la dernière action.

Je réfléchis à des micro ajustements mais la base est vraiment très bonne ! La principale modification c’est verifier si les figs de la tuile activée peuvent remplir l’objectif du scénario. Si c’est le cas elles doivent le faire. Sinon (pas l’action correspondante ou trop loin) on suit la séquence d’actions proposée par l’automa. En effet si on fait pas comme ça le vilain est trop dépendant de la pioche pour jouer le scénario.

Aujourd’hui je comptais m’en faire une (voire 2 car la mise en place est longue)…à voir si j’arrive à me libérer assez tôt des corvées familiales.

Le seul scénario qui fonctionne pas c’est Échappée suicide du fait du scénario lui même (où le vilain est pacifique les premiers tours…ça fait bugger l’automa ^^).

3 « J'aime »

Reçu a l’instant sans aucune évolution de suivi sur Colissimo !! Emballage nickel au niveau protection !!

1 « J'aime »

J’ai recu un colis égalament ca doit être ca, il est en décontamination la… =)

1 « J'aime »

Bon bah perdu, c’était une boite de rechange pour DMD =p

recu ce matin

Bien reçu aussi à l’instant :slight_smile:

J’ai créé une section « on y joue » pour partager nos expériences, FAQ…

1 « J'aime »

Salut,
Bien reçu aussi, j’avais pris les extensions moyennes et la carte. Emballage nickel.
Il y a pas mal de vide dans ces boites d’extensions mais au moins les figurines respectent la distanciation sociale…
Concernant les figs, l’extension Suicide squad est exemplaire sur les épées / parties longues avec rien de tordu. Quelques mauvais collages a rattraper avant la peinture mais rien de méchant.

J’ai survolé la campagne Ligue des assassins, j’espere que la première partie ne sera pas décisive sur la suite, le bonus a la victoire me semble énorme.

Pour Batman Inc, je m’etais imaginé une table de correspondance pour utiliser les heros en mode scenario mais rien dans la boite à part les pouvoirs versus.

Le mien est arrivé aujourd’hui. Matos de fou. Je suis vraiment émerveillé par la qualité du produit !

Reçu ce matin la saison 2! encore des figs…

Je ne finirai jamais la peinture de ce jeu :scream:

Ah cette histoire de jouer solo m’intéresse bcp! Vous trouvez ça sur The Overlord?

https://shakkah.gitlab.io/batman_solo_app/

Je te comprends pour les figs d’un jeu qui arrivent alors que t’as pas finit ce que t’as… j’ai fait la même pour assaut sur l’empire :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Merci !! Je sens que ça peut être cool

Ah, la vague des « petits » pledge commence a se decanter… pris la map et 2 boites seulement et recu hier le courrier de depart.

Salut,
Je cherchais le lien donc si ca peut aider quelqu’un d’autre.

Pour télécharger le fichier de correspondance des figurines de la saison 2 en mode scenario

1 « J'aime »

De même.

Ici aussi reçu l’email pour 2 boîtes et la map.

Bon j’ai recu ce matin mon pledge =)

Red Hood, 5 joueur, les maps.

Par contre j’etais sur d’avoir pris deux trois fitgs et je ne les vois pas… ?

Edit : Etrange je ne vois plus rien sur fluent. J’ai plus qu’a vérifier la cb :thinking: Peut être un ultime éclat de raison a ce moment la.

Voleur de pledge :crazy_face:
J’ai pris exactement la même chose

1 « J'aime »

Je regrette de ne pas avoir pris la ligue des assassins…
Je pense que je craquerai plus tard. On sait quand les achats seront possible via un site dédié?

2 « J'aime »

Salut,
C’etait sensé etre aux alentours de debut 2020 de mémoire.
Je pense que c’est toujours d’actualité vu qu’ils refont des stocks de Conan, tu auras peut etre plus d’infos en suivant les actus de Conan le conquerant.

2 « J'aime »

t’avais pris quoi ?