Batman: The Animated Series Adventures - de Pete Walsh et Kevin Wilson - par IDW

Super merci pour ta réponse. :slight_smile:

Hello!
Alors, quoi de neuf? Il est bien ce jeu?

Pas de déception? Pas d’envie de revente ;-)?

1 « J'aime »

…et p’tite question au passage : est-ce que la rejouabilité est là, avec uniquement le jeu de base (et donc ses SG), ou bien c’est un peu juste (car peu de niveaux/scénarios, peut être??) et/ou un poil répétitif (car manque de variété dans les persos ou les plateaux de jeux?)

Merci pour ces précisions :slight_smile:

pas encore réussi à le sortir… :frowning:
Au niveau du matos au moins, c’est du tout bon !

Mais à cause de la barrière de l’anglais, il va peut-être falloir que je m’en sépare…

1 « J'aime »

Pour la rejouabilite, il y a quand même énormément de scénarios disponibles, ils ont repris presque tous les épisodes de la série !!
Donc il y a de quoi faire avant même de rejouer 2 fois le même scénario.

Ok, merci !
Juste avec la boîte de base + SG?

je n’ai pas fait le décompte, mais le bouquin de scénarios des sg est assez gros de mémoire, donc il y a déjà largement de quoi faire.
Mais bon… dans l’extension Arkham, il y a Ivy… ^^

Ok :+1:

voici la liste des scénarios boite de base et SG.
A savoir qu’un episode est une mini campagne de plusieurs scénarios.

La boite de sg comporte des épisodes emblématiques: la création de double face, l’épisode où Harley et Ivy font equipe( mais je pense que l’extension Arkham est nécessaire), la saga de Ras al Gul, l’episode avec le roi du ketchup (j’ai oublié son nom)…

Si ce jeu était en VF, ce serait vraiment une tuerie !




4 « J'aime »

Oui, ça fait 17 épisodes, chacun découpé en 2 ou 3 scénarios, t’as de quoi faire ! Sachant qu’il y a 8-9 héros avec la boîte de base + SG. Et comme tu vas pas gagner tout de suite… :sweat_smile:

Super ! Merci pour les infos précises :smiley:

1 « J'aime »

Tiens nous au courant.

Je serais potentiellement intéressé ^^

Bonjour, quelqu’un aurait il réalisé la traduction fr du jeu? Auquel cas je suis preneur. ludiquement. Loïc

Le Roi du Condiment ^^. Toujours pas de pizza française au Batman TAS en 2023 ? :slight_smile:

C’est un code secret ? Les Alliés vont débarquer ?

4 « J'aime »

J’ai oublié de le citer, je répondais à la question de Tristanovich, « le roi du Ketchup » :).

1 « J'aime »