Batman, the Animated Series - par IDW

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos ! J’ai des petites questions car le projet m’intrigue : niveau gameplay, ça vaut quoi TMNT et ce Batman ? On est sur du familial ou expert ? Une VF éventuelle ? J’accroche beaucoup à la DA contrairement à ce truc « Chibi » Marvel, j’espère que le jeu est bon, je pourrais aussi craquer :slight_smile:

Miam :yum:

Bonjour,

Je ne crois pas me tromper en disant familial (je n’ai pas encore essayé, je juge sur vidéos). VF, je pense qu’il faut aussi oublier.

1 « J'aime »

Bonjour,

Aller, juste pour l’effet madeleine de Proust :

Et parce que c’était Mark Hamill qui doublais la voix du Joker en VO (c’est comme cela que j’ai connu la série) :

2 « J'aime »

Pour info, certains (a priori USA) ont déjà reçu leurs boites de TMNT
Il commence à y avoir des unboxings sur YouTube

Entre Batman et Avengers pour les nains du jardins ce sera Avengers.
Batman reste mon unviers de prédilection mais les nains sont moins sensible à la DA que celle d’Avengers.

Bonjour,

Oui, il y a du retard en Eu, mais cela ne devrait pas tarder, c’est février normalement.

1 « J'aime »

Bonjour,

2 « J'aime »

Harley a été retravaillé ?

1 « J'aime »

Les figs sont vraiment sympa. Ca vaudrait le coup de tenter d’y appliquer une peinture dans un style comics pour voir comment elle rendraient.
Je suit avec curiosité en tout cas

1 « J'aime »

Bonjour,

(ce ne sont que des preview) :








2 « J'aime »

Merci pour les photos.

Est ce à dire qu’il y aura une version prés peintes?

Peut on revoir la version def de Harley?

Bonjour,

J’en doute

Pas en stock pour l’instant :wink:

En tout cas me concernant, c’est typiquement le style d’Améritrash que je joue avec mes potes fans de comics. On a poncé le TMNT de Wilson aussi (première version) et étant de fan de Timm er Dinni, ce jeu sera obligatoire :slight_smile:

Bonjour,

Allez, Mr Freeze…

2 « J'aime »

T’as des infos de l’editeur? Y a t’il une chance d’avoir un pledge avec uniquement les figurines sans le reste?
Je les prendrai bien pour le Batman de Monolith.

C’est IDW, ça sera uniquement avec le jeu je pense.

Bonjour,

Comme @damsrpg : Pledge avec jeu, pas de possibilité de figurines seulement.

1 « J'aime »

Bonjour.


2 « J'aime »