Batman, the Animated Series - par IDW

Si le teasing c’est cette image ça me paraît effectivement assez probable pour Avatar ^^

Salut, Apparemment, il semblerait que cela soit Korra et pas Avatar d’apr1&s de nombreuses personnes des différents groupes. Je connais pas bien Avatar, Korra arriverait avant?

Bonjour,

Update #59

"Hey Bat-fans,

Nope, it’s not an April fools day joke. We’ve already gotten in a few samples from the factory, and we thought you’d enjoy seeing them! We’re all working from home at the moment, so these are from a smartphone camera, which does make them a bit blurry, and the details appear softer than they are in reality. However, we still think they’re exciting to see, and should give you an idea of where we are in the process.

We hope everyone is doing well, and staying safe and healthy these days. As you can see, this project is still progressing at a good pace, and we’re feeling confident we can still hit this year, even with the current state of things.

As a reminder, BackerKit invitations went out last week. If you haven’t received yours yet, or if you feel there’s an issue, please email support@IDWGames.com."

1 « J'aime »

Comme prévu je trouve les figurines assez peu détaillées

salut, Comme prévu, elles collent bien à ce qu’elle doivent représenter :wink:

Je ne comprends pas votre lubie de vouloir rajouter des détails là ou il doit pas y en avoir…

Comme je le disait plus haut :

Clairment, cela m’aurait froissé si, avec un Batman comme ceci :

ils m’avaient mis une figurine comme cela :

Après, qu’on aime ou pas, c’est autre chose et je peux tout à fait comprendre que l’on aime pas (voir pas du tout), mais niveau respect du dessin animé, ben c’est réussi (en tout cas je trouve).

De nouveau, les goûts, les couleurs…

4 « J'aime »

Je suis assez d’accord, elles collent bien avec les modèles…
Sinon il y en a beaucoup ici qui ont craqué ?..
Je suis toujours avec mon dollar, le jeu me fait vraiment de l’œil, mais il n’est quand même pas donné… Ça se décidera dans les derniers jours du PM me concernant…

Salut, moi, j’ai un all-in, comme pour les tortues de chez IDW que j’attends toujours (et vu la situation je crois que je vais encore attendre :wink: ).

En fait au-delà de la physionomie, ce sont les détails du visages qui sont un peu sommaires, les délimitations sont pas très nettes.

1 « J'aime »

Faut être honnête, la photo est aussi prise n’importe comment hein :wink:

Et c’est du plastique gris-blanc qui n’aide pas … on est d’accord.

Ce soir petite partie du Under Siege en attendant le All-In (dans looooongtemps) de ce batou !

J’aime vraiment les jeux Batman de IDW.

Vraiment pas convaincu par leurs figurines. Je les trouvent trop grossière et pas assez fine.

Sans les comparer avec celles de monolith qui ne sont pas du tout dans le même style.

tumblr_o56i8k5WJZ1ruvbwco1_500

1 « J'aime »

si on part du principe que les figs sont adaptées de l’anime, elles sont plutôt convaincantes.
Après si on cherche du réalisme ou autre, c’est sur que c’est plus minimaliste.
et monolith s’est inspiré des comics qui sont bien plus détaillés sur les perso.

4 « J'aime »

Je suis d’accord, ça correspond a la cible d’adaptation de l’anime (et plutôt de belle manière je trouve)

1 « J'aime »

Pas mieux. Perso, je croyais pas une seconde aux renders. Mais ces figs font superbement le job, l’ambiance, l’univers.

Bon, je me suis loupé sur celui-ci. Tant pis.

Les late pledge sont toujours ouverts… hihi… ^^
D’ailleurs on ne connaît toujours pas la date de clôture, qui correspondra à la date du prélèvement…

https://www.backerkit.com/projects/idwgames/batman-the-animated-series-adventures

ouh ! c’est pas gentil ça… en plus pas le choix c’est all-in ou rien :astonished:

Je. deteste. backerkit. pour. ça. :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Pas très clair quand tu arrives mais si tu peux prendre le pledge de base