Batman, the Animated Series - par IDW

Bonjour,

Bon ce n’est pas en rapport direct (bien que), mais voilà, je suis tombé là dessus :

3 « J'aime »

Bonjour,

Encore un petit (cela se voit que je suis impatient du coup?) :

Pour se remettre dans le bain avant le KS…

1 « J'aime »

Bonjour

Le Joker (J’adore la figurine!)

1 « J'aime »

On est bien d’accord que la figurine peinte présentée à chaque fois c’est un render 3D hein ?
C’est pas une vraie figurine vraiment peinte ? Hein ? Hein ?

Ca doit être juste un render. Par contre il ne me semble pas difficile d’obtenir le même résultat si l’on dispose du matos pour peindre des pitous

Et un peu de talent aussi non ? Je m’en sens bien incapable moi.
Ce qui, du coup, me fait hésiter sur le jeu, qui par ailleurs pourrait tout à fait me convenir.
Moi aussi j’ai adoré cette série.

Bonjour,
On est tout à fait d’accord. Ce sont les petits gars d’IDW qui s’amusent avec les rendus 3D.

1 « J'aime »

C’est quoi comme type : coop ? Combien de joueurs ?

Bonjour,

Sur le type, c’est du Coop, sur le nombre de joueurs, aucune idée, je suppose 1-4 ou 1-6…

1 « J'aime »

Bien intéressée par le jeu, je suis clairement dans la bonne génération cible…! Des idées sur le gameplay?

Salut,

Regarde du Gameplay de TNMT de IDW, tu aura une bonne idée. Même s’il y a des moditications pour Batman, c’est une bonne base. Attention, il y a deux éditions des tortues (mais je ne sais pas quels sont les différences niveau règles), la seconde sera livrée en Mars pour l’EU et est déjà livrée en Amérique du Nord.

1 « J'aime »

La première édition du jeu TMNT c’est du 1 versus all. La seconde édition, c’est du coopératif et aussi du 1 vs all.
Pour la première édition, jedécouvre a fait une vidéo en français.
J’attire l’attention sur le fait que la première et la seconde édition, bien que similaires, sont assez différentes : changement des règles, cartes revues, figurines de bien meilleure qualité. En gros, la première édition est clairement en dessous.
Les livres de règles de la seconde édition sont disponibles sur BGG en version final.

3 « J'aime »

Bonjour,

3 « J'aime »

Bonjour,


2 « J'aime »

Bonjour,


2 « J'aime »

Bonjour,


2 « J'aime »

@ Sam_Pug.and.play
Je te remercie pour les imgaes, c’est sympa de les poster ici.

En tout cas, IDW a l’air de reprendre les ennemis les plus connus, c’est bien :slightly_smiling_face:.

Bonjour,

De rien, c’est plaisir de partager! Ceci étant, il semble qu’il y ai deux add-ons (au minimum) avec des ennemis que l’on aurait vu qu’une fois (par exemple) dans un des épisodes (voir vidéo plus haut dans les posts). Donc, oui, je suppose les plus connus pour la masse et certainement de plus « pointus » pour le reste. Je ne m’y connais pas plus que cela en Batman ni DC, sauf que j’adore cette série en particulier donc, vu qu’ils vont se cantonner aux perso de la série, cela me vas! :wink:

1 « J'aime »

Je n’avais pas prêter attention au « universal game system »… je suppose donc que c’est le même moteur que les tortues ? Quelques personnes ici ont un retour à faire sur la V2 des tortues ninja ?

Ben, vu le prix de TMNT par rapport à ce qu’il y avait dans la boîte non plus, ça me semble pas évident. Sauf si tu voulais dire « elles ne seront jamais aussi peu chères que celles de Monolith », bien sûr… :grin:

1 « J'aime »