Batman : The Dark Knight Returns - par Cryptozoic

Deluxe disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu solo où on joue un vieux batman à la retraite. Avec plein de méchants, la possibilité de faire les scénarios en stand alone ou campagne…


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : Facebook

on pourra utiliser les figs de BGCC ?
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

:face_with_monocle: drapeau !

J’avais beaucoup aimé le comic pour ma part.
Je vais suivre pour info.

Moi aussi j’avais adoré. Mais vu comme à virer Franck Miller, pas sûr de vouloir acheter un produit sur lequel il va toucher des royalties

1 « J'aime »

Ah merde. J’avais cru voir qu’il avait viré extrême droite mais j’avais pas cherché plus que ça. Tu confirme ?

Je confirme

1 « J'aime »

Toujours la question de la séparation de l’auteur et de son oeuvre …
Mais tout à fait d’accord que son art précurseur fait grise mine devant ses idées réac’…

Perso je ne sépare pas :slight_smile: Par contre je ne bataille pas non plus, chacun fait avec ses convictions et ses idées.

2 « J'aime »

Je déplace dans la catégorie « Jeux en financement ».

La page de la campagne : Batman: The Dark Knight Returns - The Game by Cryptozoic Entertainment — Kickstarter

Ce sera Don’t Panic Games qui se chargera de la VF.
60$ le pledge de base, 99$ avec les figurines.

Très grand amateur du Chevalier Noir, j’avais pris le AllIn mais j’ai finalement retiré mon pledge, pas convaincu par le gameplay et par le peu de communication de DPG !

1 « J'aime »

J’ai retiré aussi. Pas assez motivé malgré la fan attitude.

2 « J'aime »

DPG c’est Devil Pig Games. Viens pas tout mélanger, on ne va plus rien y comprendre :smiley:

1 « J'aime »

Ça avance mollement.
J’avoue que je réfléchis de plus en plus à ranger mon costume aussi .

Alors tout le monde est toujours motivé ? Si je mets 1 Dollar j’ai accès au pm?

La campagne commence enfin à prendre de l’ampleur mais sur ses dernières heures malheureusement. Du coup ce manque d’enthousiasme des jours précédents m’a plutôt démotivé.
Y’en a t’il qui reste malgré tout ?

Moi j’ai mis 1 dollar. J’attends de voir d’ici le pledge manager. Je suis bien d’accord avec toi ça commence à être intéressant mais c’est tard. Mais j’aime beaucoup le principe du jeu et la je trouve que la rejouabilite commence à être intéressante

1 « J'aime »

En effet mais reste à voir ce que c’est que ce set-up différent qu’ils proposent.
Parce que s’il est juste question, comme j’ai pu le lire quelque part, de modes easy /hard ça reste bof bof.
En ayant revu les vidéos je crains que le gameplay varie peu d’un chapitre à l’autre hormis le boss.
Et puis tous les jetons sur le plateau c’est ce qui m’a fait quitter notamment la campagne de Reload.
Bref … indécis

C’est pour ça que je ne mets que 1 dollar. Je reste indécis mais j’ai envie d’être enthousiasmé. J’attends tranquillement les nouvelles de cryptozoic sur le fond du jeu. Gameplay, règles du jeu,… Je suis un peu déçu de don’t panic game qui ne communique que très peu de choses sur ce jeu. On a connu des traducteurs beaucoup plus vendeurs et intéressé à nous expliquer la trame de fond

1 « J'aime »

Bien d’accord : une communication peu présente pour vendre le jeu et encourager les pledges. Même les annonces en anglais sur la page KS sont succinctes

A titre de comparaison, même s’il s’agit de jeux bien différents, je suis de plus en plus le sujet sur MBP Ragnarok alors qu’au départ je ne comptais pas m’y intéresser.