Batman: The Dark Knight Returns - par Cryptozoic- fin le 19 mars

Un jeu solo où on joue un vieux batman à la retraite.

Avec plein de méchant, avec la possibilité de faire les scenars en stand alone ou en mode campagne

Pledges : jeu à $60 ou en deluxe (19minis et un « slipcase ») pour $99.
Frais de port : en sus, estimés à $23-25
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit un total d’environ 122 € pour la Deluxe fdpin

Autres liens : Facebook du jeu - Newsletter

on pourra utiliser les figs de BGCC ?
:arrow_right: :door:

2 J'aime

:face_with_monocle: drapeau !

J’avais beaucoup aimé le comic pour ma part.
Je vais suivre pour info.

Moi aussi j’avais adoré. Mais vu comme à virer Franck Miller, pas sûr de vouloir acheter un produit sur lequel il va toucher des royalties

2 J'aime

Ah merde. J’avais cru voir qu’il avait viré extrême droite mais j’avais pas cherché plus que ça. Tu confirme ?

Je confirme

1 J'aime

Toujours la question de la séparation de l’auteur et de son oeuvre …
Mais tout à fait d’accord que son art précurseur fait grise mine devant ses idées réac’…

Perso je ne sépare pas :slight_smile: Par contre je ne bataille pas non plus, chacun fait avec ses convictions et ses idées.

3 J'aime

La page de notification pour le KS est là

Our prelaunch page for The Dark Knight Returns- The Game is LIVE!
http://bit.ly/DarkKnightReturnsKickstarter

It is a solo board game experience in which a player dons the cowl and journeys through one of the most popular Batman stories ever told. Instead of traditional leveling up, this is a game of attrition. Batman comes out of retirement and tries to survive one final gauntlet, facing old and new villains… and even his most powerful ally. Playable as standalone “missions” or one epic playthrough where results of each mission carry over to the next.

6 J'aime

Merci !
t’es plus efficace que leur newsletter…

1 J'aime

J’active le bat signal.

Ah petit drapal aussi… on verra comment ça se projette… cartes? dés?

Quelques infos supplémentaires pour ce KS… Figurines faites par Arnaud Boudoiron !

Take a look at the Batman miniature for the Batman: The Dark Knight Returns- Board Game coming soon to Kickstarter! Game will include 16+ minis designed by Arnaud Boudoiron that will knock your socks off!

1 J'aime

Question : ça sera dispo en Europe ?

Oui normalement. Ils n’ont pas communiqué sur la non-disponibilité européenne. Celui-ci n’était pas du tout prévu sur mon planning KS, ça risque de faire un pledge de plus si le gameplay se révèle bon ^^

Comme pour MB:R je trouve la sculpture un peu figée :confused:

dis donc c’est Batmou post Covid? il me semble avoir manqué un peu d’exercice là …

arf j’avais pas lu…solo only :confused:

C’est un batman à la retraite.