Batman : The Dark Knight Returns - par Cryptozoic

Merci pour ta réponse détaillée, sur BGCC!
Ca donne envie :slight_smile:

Pour en revenir à ce B:TDKR, j’avoue ne pas trop voir si le jeu a l’air bien ou pas, au final…

C’est toujours difficile à dire en avance.
D’autant plus que les vidéos n’en montraient finalement pas beaucoup.
On peut espérer, avec le SG de la voiture et la description du matériel qui parle encore d’autres tokens, qu’il y’a aura de nouvelles choses avec les autres chapitres : un autre gameplay, des petits retournements, …
Parce que pour le moment ça reste « classique ». Rien de péjoratif dans ce commentaire, je veux juste dire qu’il m’apparaît comme un solo de type puzzle, casse tête où il faut réfléchir, optimiser au mieux face à la situation qui se présente.
J’aime bien mais j’en ai d’autres. D’où ma réflexion sur « est-ce que ça vaut le coup ? Cela fera t’il doublon ? … »
Au prix d’un jeu comme Maquis je ne me serai pas posé la question. Là, on parle quand même de 60 à 100 $ sans les frais d’envoi ni la TVA en plus désormais.

J’ai déjà résisté à Dice Throne :grin: ( Pikraft es tu là ? :rofl:)
Il reste désormais MB: Ragnarok :wink:

Oui je suis là :wink:. Effectivement j’ai été faible sur dice throne mais pas tant que ça non plus. Dice throne c’est vraiment pour jouer en famille. Je suis d’accord avec toi au prix de maquis (j’ai encore pledger :sweat_smile:) personne ne ce serait poser cette question mais le matériel est beaucoup plus quantitatif. Le solo pour moi prend une place importante « malheureusement » dans mes choix de jeu mais après j’attends vraiment d’en savoir plus sur l’évolution du jeu. Je veux être sur que mon argent ne sera pas dépenser pour rien. Moi j’ai plus un faible sur dark night pour les raisons que j’ai évoqué plus haut. Mise en place, durée de la partie, pas de prise de tête,…

Bonjour, non c’est assez courant. Quand un KS est réussi, il laisse encore la possibilité pour les retardataires d’y participer. Profitez-en ! :wink:

1 « J'aime »

P.M. lancé en plein pendant MB : R :scream:
Avec pour un prix équivalent soit la version de luxe de Batou en solo soit la core box de Ragnarok !
J’ai encore 14 j de campagne pour me décider pour l’un ou l’autre voire aucun mais pour le moment : Batou K.O. face à Odin

D’ailleurs batou pas de nouvelles concernant les steach goals gagné en plus ?

Toujours pas

Ça donne vraiment envie de s’intéresser à cette campagne dis donc

Déjà pendant la campagne c’était le cas.
Dommage.
Quand tu vois que sur MB: R on a déjà 5 actus en moins de 24h …

Tu serais pas un moubourator de MB:R. toi, par hasard ? :wink:

1 « J'aime »

:rofl:
J’ai encore des progrès à faire par rapport à d’autres cwowdiens !!
Il y a des maîtres ( @yoyo37 si tu es là)
image

En plus depuis que j’ai montré la page KS de MB: R à mon plus jeune il ne se passe pas une heure sans qu’il me demande s’il y a un nouveau SG.
Si il s’y met aussi je suis foutu ! :grin:

Si les enfants si mettent maintenant pour nous faire dépenser des sous sous dans nos jeux mais où va t on ? :joy:

1 « J'aime »

Du coup, tu fais quoi de ton coté ?
Tu vas transformer ton $ ?

Pour l’instant rien. J’ai envoyé (dans les commentaires ks) un message leur demandant si on a pu débloquer de nouveaux streatch goal comme Selina ou la cops car. Aucune nouvelle. Alors je le dis si pendant l’attente du jeu c’est pareil. Ça ne me rassure pas. Mais quand j’y pense encore j’ai vraiment envie de backer. Je suis sur qu’avec mon fils on va adorer (enfin j’espère). Voilà où j’en suis dans ma tête :sweat_smile:

Je pense que des fois il faut suivre aussi son instinct.
Si le jeu t’attire ( gameplay, visuel ,…) alors vas-y.
Ce n’est pas leur 1ère campagne ( c’est toujours quelque chose dont je tiens compte aussi) et n’hésite pas à regarder les commentaires de ceux ayant reçu leur jeu.
Cult a reçu un bon accueil de mémoire.

1 « J'aime »

Merci jeune moubourateur :wink:

1 « J'aime »

Je m’entraîne :laughing:

Bon sur le coup je l’ai pris hier la version figurine qui me paraît plus intéressante et que je peindrai sûrement. Je te tiendrai informer dès évolutions du jeu si ça te dit même si je pense qu’à part moi personne d’autre ne va parler dans ce topic :sweat_smile:

1 « J'aime »