Batman : The Dark Knight Returns - par Cryptozoic

Quelqu’un l’a testé ?

Il est sur ma table, mise en place faite depuis 3 jours, j’ai plus qu’à lire les règles…

2 « J'aime »

Oui je me suis fait la même réflexion, je viens de l’acheter via ludum à 115€ donc ça vaut pas le coup de faire le KS

1 « J'aime »

Au delà du seul prix, tu évites aussi tous les risques liés à KS (retard, problème de production surcoût, faillite de l’éditeur).
Ça fait beaucoup je trouve si l’éditeur ne « récompense » pas les primo pledgeurs pendant la campagne.
J’ai bien fait de passe mon chemin à l’époque.

J’espère que le jeu sera bon. Tu pourras nous donner ton avis après tes premières parties. :wink:

2 « J'aime »

Toujours aucun retour sur le jeu ?
Il doit vraiment pas être génial !

Parce qu’il faut jouer aux jeux que l’on pledge en plus ? :wink:
:arrow_right::door:

Blague à part, ou personne ne l’a pledgé (de mémoire peu de gens l’avaient fait pendant la campagne) et donc peu de gens peuvent faire un retour.
Ou les gens ont honte tellement c’est mauvais.
Je penche pour la première solution.

1 « J'aime »

Le jeu est encours de transit pour ma part :blush:.
Je m’attaquerai à la peinture des figurines et la lectures des règles et/ou regarder les vidéos de boardgamer69 dans un premier temps

2 « J'aime »

le jeu me tente bien car Batman… mais j’attend un peu de voir les retours

Tout pareil et à un prix abordable évidemment :innocent:

Sur ludum il est à 113€ Avec l’abonnement

Ou 74€ pour la version classique.

1 « J'aime »

Oui j’oublie que les figurines ne sont pas forcément nécessaires :sweat_smile:

Desolé j’ai du le ranger dans y jouer finalement… Un mémoire a terminer pour la semaine prochaine.

J’ai regardé une petite vidéo de règle/avis en fr sur YT et le gars a l’air plutôt emballé.
Il y a pas mal d’avis en anglais aussi, mais je n’ai pas encore eu le temps de regarder.

De ce que j’ai vu jusqu’à présent, ça a l’air plutôt pas mal. Après en ce qui concerne la rejouabilité, je pense que c’est quand même assez limité.

2 « J'aime »

une partie solo en français : Batman The Dark Knight Returns - Livre 1 (en solo) - YouTube

1 « J'aime »

J’ai trouvé la partie plutôt sympa

Hello.
Y a t’il d’autres retours parmi vous sur ce jeu ?

Jeu plutôt sympa, une seule partie pour le moment!

On ressent bien le côté vieux batou débordé, ça arrive dans tous les sens, la baston est pas forcément le meilleur choix! De la stratégie, un peu de chance mais j’ai passé un bon moment!

Seul bémol, il manque un livret de règles dans la boîte ( Deluxe) et semble être un défaut récurrent.

Après avoir écrit à Don’t panic games, éditeur qui n’a jamais mieux porté son nom je trouve, il m’a été répondu: Nous ne disposons pas de version papier pour le livret « Modes Mission Séparée & Affrontement », c’est pourquoi nous le mettons à disposition en téléchargement.
Pour un jeu à plus de 100 euros (140 sur leur site) je trouve ça moyen moyen, autant dire que je ne suis pas prêt à racheter chez eux.

Édit: après vérification le livret existe, je l’ai vu dans un unboxing, donc ils ont un sav qui… Ne fournissent pas de pièces manquantes :tada::confetti_ball:

3 « J'aime »

Merci pour ce retour….

Ha mince il faut que je vérifie si j’ai ce livret.
A tout hasard quelq’un l’a et peut faire une photo?

C’est ceci!

1 « J'aime »