Battle of Hoth (Reskin Star Wars de Mémoire 44) - par Days of Wonders

Franchement, c’est surement la 2e :smiley:

Je sais plus quel article de leur part dans le genre j’avais lu, mais c’était lunair !

Je crois qu’il n’y a plus aucun « vrai gens » chez Gus&Co depuis un petit temps…

ça marche super bien quand tu lui fournis un texte.
Je dois régulièrement faire des démos en vidéo en Anglais. Sauf que mon accent est terrible. Donc j’utilise ça, c’est franchement génial pour faire la voix.

C’est très français de s’autoflageller sous prétexte qu’on n’a pas un bon accent. Et aussi de se moquer de ceux qui ont un accent français comme si c’était une tare. (ça n’arrive qu’en France d’ailleurs ; à l’étranger, c’est plutôt vu comme un truc sympa)

On s’en fiche de l’accent en vrai, ça fait partie de vous, alors n’en ayez pas honte ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Va donc jeter in œil chez Google

J’ai fini par trouver une boutique qui avait encore un promo pack en stock.

Si un autre lyonnais est en recherche, c’est à « la manufacture des jeux » côté Parilly, à côté de Leroy Merlin.
Quand j’avais appelé il en restait deux, donc potentiellement encore un si c’est pas parti depuis.
Je n’avais jamais entendu parler de cette boutique avant, du coup la stratégie pénible d’hobby next aura au moins réussi pour ça, même si ça me fait mal de l’admettre.

PS : et donc oui, ça m’a obligé à acheter une seconde boîte….Mais ça serait arrivé un jour ou l’autre pour jouer en Epic avec une occasion ou promo.

1 « J'aime »

Du coup si t’as 2 boites et qu’un seul pack promo…

2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Star Wars: la bataille de Hoth (Battle of Hoth) - de Richard Borg et Adrien Martinot - par Days of Wonder

Nickel ce modèle, merci !

Colis de chez Bouge ton Pion bien reçu aujourd’hui, et avec le pack promo, c’est parfait :grin:

Hello, j’en suis au scénario 14 , comment on détruit le canon à ion ? J’ai pas trouvé dans les règles ?

Tu brûles le token ! :stuck_out_tongue:

C’est écrit en bas à droite de ce scénario dans la section de l’empire. Il faut tirer dessus et obtenir un symbole explosion.

1 « J'aime »