BattleTech: Mercenaries - par Catalyst Game Labs - livraison juin 2024

Oui, le pack propose une invitation a la Kerenskycon (la convention Battletech, le graal de tout fan hardcore, avec la possibilité rencontrer l’équipe CGL et même de jouer avec). Même à 5000$, ca se vend comme des petits pains. Et accessoirement, cela donne également un exemplaire de tous les produits qui seront édités par CGL pendant les 2 prochaines années (soit beaucoup, vu ce qui est sorti depuis Clan Invasion)

Punaise. clair la pire page KS ever, les niveaux de pledge sont incomprehenssibles. Bon ça a le mérite de doucher mes hésitations… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont à plus de 4 M$ les gaziers. Mazette.

4 millions en 2 jours… ça va.

Et 2 francais ^^

2 « J'aime »

Et encore j’ai pris que le niveau d’entrée pour récupérer les romans donc c’est clairement pas la France qui va les rendre riches…

Ils ont surtout fait un 1er jour de ouf :

1 « J'aime »

Je n’en suis « que » à 550€ pour le moment, ca équilibre…

1 « J'aime »

En tous cas, ça illustre bien la puissance d’avoir une grosse fanbase (et j’imagine derrière un jeu qui tourne bien aussi … ça donne quand même envie de tester le bestiau, cet engouement, contrairement à la page de campagne).

2 « J'aime »

Jeu ( très* )bon et enfin beau ( d’où l’engouement)

  • pour ceusses qui aiment les jeux velus
1 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci pour l’info
Arf! À moins de 48h avant la fin du KS, je vais peut être mettre 1€ et attendre si philibert le propose à la vente en ligne car avec les frais de port +TVA, cela reste assez cher.