Merci pour cette précision. Je pensais que pour faire partie du groupe vip il fallait avoir été inscrit à la campagne avant le début. Curieux alors qu’il y ait des backers pour les pledges non vip.
Faut croire qu’il y en a qui font attention à rien quand il pledge…
Ils ont dû penser qu’ils n’avaient pas droit aux offres vip …
DA sympa et thème nature/randonnée, ça me botte toujours…
Par contre, je vais suivre juste pour voir si un jour une localisation arrive car ça fait loin et cher sinon ^^
Salut, toujours pas de nouvelle sur une version française?
J’ai pas de connaissance d’une version FR, tout au plus il y aura la règle de jeu en pdf en français.
Ok merci, dommage pour moi.
J’ai finalement lâché mon pledge, en cause la politique menée par l’éditeur et son manque de communication mais aussi le prix TVAC trop élevé,…
Haha oui il y a encore des VIP specials à quelques heures de la fin. On en a plus de 5000 maintenant, quelle blague !
Bon et oui c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est waw 150 balles pour avoir la totale !
Et franchement un projet comme ça qui fait 750 000$, ça me dégoûte un peu quand certains éditeurs plus corrects ont parfois du mal à financer… Bon je le mets pour la postérité :
Idem, j’ai annulé, on verra si en retail ça vaut le coup ou en occaze
Je crois que, si c’était encore nécessaire, ça prouve que la réussite d’un projet sur KS dépend bien plus de la com, beauté des composants, utilisation des biais cognitifs classiques de la vente… que de la qualité ludique du jeu.
Franchement, c’est un excellent résultat même si la fin de campagne n’a pas été terrible. Je pense que c’est largement au delà des espérances de cet éditeur et je pense comme toi pas mérité.