Comment se fait-il qu’ils ne traduisent pas tout? Par manque de rentabilité? Dommage pour « Lost contracts » car je l’aurais bien pris, il me parait important voire indispensable. Je suis vraiment une tanche en anglais…
Je viens de lire leur dernière mise à jour et cela me laisse perplexe, leur campagne a l’air d’être monté à la hâte où rien n’est prêt.
Il y a du texte sur la face intérieure des écrans de jeu en option?
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai une question sur la résolution des contrats, est ce que les conditions doivent être validées lors de la manche en cours ou bien ça concerne toutes les manches
Par exemple on tue un colon en jour 1 puis un autre colon en jour 2,
Est ce que le contrat en jour 2 est validé alors qu’il demande d’avoir tue 2 colons ?