à part les reviews americaines, dans les autres langues et autres pays ils sont assez emballés par le jeu.
Uptade sur KS
Les jeux (en français) sont arrivés à l’entrepôt en France … plus qu’à attendre la mise en livraison
Cool !
Du coup ce devrait pas tarder à être dispo chez Philibert
Je suis sur les starting blocks !
J’ai contacté la maison d’édition qui gère Beast pour la France, et voici sa réponse :
Bonjour, aux dernières nouvelles les jeux étaient bien arrivés dans nos entrepôts et en cours de reconditionnement pour les envois individuels. Nous avions annoncé une livraison pour la mi-juin, il est fort possible que vous les receviez plus tôt, mais c’est toujours en cours !
c’est propre et carré !
Tracking reçu pour la VF de mon côté
Je vais patiemment (ou pas ) attendre alors
Là c’est plus que de la patience…
Je suis à la recherche d’un pledge VF avec les jetons acryliques si vous avez testé et pas fan. Une fois que vous l’avez reçu
EU: Picking stations are being set up. Shipping order will start latest Monday (May 8th)
PARTNER FULFILMENT
- France: arrived at the warehouse.
Par contre, aucune News depuis
Jeu reçu en Belgique malgré le fait de n’avoir reçu aucun mail d’envoi ni quoi que ce soit.
Jeu en VF ?
Pour la VF en France, la livraison est gérée par Don’t Panic Games.
La prévision initiale était au 13 juin … mais possibilité que cela arrive avant.
(Sur le site au 09/05, c’est simplement arrivé au port)
(Rappel, la VO en France est gérée autrement)
J’ai aussi reçu ma VF hier en Belgique. Ca ne devrait plus tarder pour les autres
Pareil que François, si quelqu’un veut se séparer de son pledge VF, je m’inscris derrière lui sur la liste d’attente
oui, vf all in.
Rien reçu de mon côté pour l’instant :o
Je suis comme toi
Toujours rien de ce côté non plus
J’attends (pour rappel, Don’t Panic avait tablé, au départ, sur une livraison au 13 juin)