Beast - par Studio Midhall

Faut pas être pressé…

Alors uniquement cela en exclue KS ?
Cela veut dire que le potentiel reprint ou dispo boutique sera identique ?

Si sortie boutique il y a la boite sera la même à priori oui, a l’exception prêt des 2 artprints

une critique qui donne envie ! Jeu livré chez mes amis ( Belgique) mais que je n’aurais qu’en octobre faute d’habiter en Afrique :sob::sob:

2 « J'aime »

Je crois que personne ne l’a reçu non plus en France :disappointed:

La dernière Timeline c’est début des livraisons du hub en France le 9 juin. Perso j’ai pas de suivi, en espérant que ça démarre la semaine prochaine :face_holding_back_tears:

Yep, ça m’a bien (re)hypé, avec le bémol qu’ils disent que le jeu est uniquement jouable à 3 joueurs.

Mais du coup j’ai trouvé un pledge all-in bling bling sur Marketplace et annulé n’a préco de la version retail qui n’avait toujours pas de ETA.

Sur les forums bgg, certains trouvent que 4 c’est le sweet spot car plus tactique et les chasseurs doivent mieux collaborer efficacement pour reussir tandis qu’à 3, c’est plus accessible en jouant à la dilettante. Je pense que 3 c’est pour la jouer ‹ à l’instinct › et 4 pour la jouer très ‹ on élabore un plan de traque ›. Et je pense que selon le monstre, les chasseurs et les objectifs de partie le ressenti doit grandement varier d’une partie à l’autre et ces influenceurs, bien que passionnés de jeux, doivent tellement zn voir passer et en consommer que s’ils lnt fait 2 parties de Beast c’est déjà énorme tandis que deux partie ne peut pas donner le potentiel d’un jeu avec tant de variables.

3 « J'aime »

Pour vous faire patienter un peu:

7 « J'aime »

Bonne nouvelle, les envois commencent ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Pareil, mail reçu … bon ça envoie vers une page qui n’existe pas (encore, je l’espère, je vais être patient :wink: )

1 « J'aime »

De même pour moi, je pense qu on aura un suivi demain histoire qu il scanne nos :package:
J ai hâte

Livraison prévue mercredi au plus tard :smiley:

1 « J'aime »

Colis reçu chez moi aujourd’hui.
Le matos du jeu de base est magnifique, mais les standees en acrylique, je les trouve vraiment… pas à mon goût.
Hate de tester celui-ci en tout cas.

Je recherche un Beast en VF, si quelqu’un s’en sépare je suis preneur !! :slight_smile:

Il sera bientôt dispo en VF chez Philibert et autres boutiques

Version KS ? Yep désolé du doublon j’ai trouvé ta réponse un peu plus haut.

Mais une idée de la date de sortie ?

Je voulais y jouer en famille pendant les vacances.

Quand Philibert aura recu sa commande KS… pas de date annoncée pour l’instant mais les backers ayant commencé à recevoir leurs pledges ca ne devrait pas tarder

Si tu veux pas attendre ta seule solution c’est qu’un backer venant de le recevoir le revende immédiatement…
Surveille okkazeo :

2 « J'aime »

C’est pour quand en retail ? On peut toujours pas preco sur Phiphi :thinking:

8 septembre 2023

1 « J'aime »