Beast - par Studio Midhall

Ouai, c’est clair que l’industrie des Jds c’est devenu un monde de luxe… Sauf si peut être le modèle de fab est revue pour diminuer les fdp, mais bon, c’est pas pour demain matin malheureusement.

T’as oublié l’insert de luxe dans ton descriptif :wink:
Aussi, chaque Beast et Hunter est un plateau individuel en plateau double couche. De toute façon on va voir l’offre finale avec les SG à la fin de la campagne, en incluant les upgrades esthétiques et de gameplay.

Après, au delà du débat sur le prix (qui est évidemment un élément incontournable pour tout cwowdien consommateur de KS averti), je trouve que le soin de la DA et le peaufinage des mécaniques qui servent parfaitement la thématique vaut la peine de s’intéresser à ce projet :blush:

2 « J'aime »

Les prix du retail ont déjà commencé à augmenter récemment :confused:

Je ne sais pas si ça vaut la peine de poster un énième commentaire comme les précédents mais je suis aussi très déçu… Le jeu m’attirait beaucoup et le prix des taxes + shipping me refroidit très fort.

Je vais attendre de voir si une offre Crowdfinder se fait, et si le prix est plus attractif. J’imagine qu’à 65€ je le prendrais…

Même 85€, ça pourrait éventuellement le faire selon les SG.
Mais avec la VAT à ajouter, ça peut faire exploser le prix au dessus des 100€…
Et clairement, comme dit au dessus, le jeu a malheureusement pas le contenu pour justifier ce prix.
Tant pis. Si le jeu fini en retail chez nous, ça vaudra bien plus son prix, même avec 20/30€ en plus des 50€ du KS. Du coup, Fractal a le champ libre me concernant :grin:

Euh, le jeu ttc (shipping+VAT) est à 84e :slight_smile:
(je parle de l’offre core boxe sans les add-on deluxe avec les 18pieces métalliques et l’art book)

J’ai hâte de voir le prix de Fractal, j’ai un peu peur de la douche froide vu que tout le monde l’attend comme le Messi avec un jeu à… 50e? 60e? ^^)

Après c’est un peu la déprime KS en ce moment. Je pense que j’en suis à 3 ou 4 jeux écarté depuis la rentrée pour la même histoire de prix prohibitif. C’est vraiment la TVA qui tue le game. Beast à 70€ fdpin (sans la TVA), c’était encore un peu cher, mais en fonction des SG ça se regardait.

Bref, je backe plus alors que je suis « nouveau » (je backe depuis une grosse année) et que j’avais juste envie de me hyper.

Je pense qu’il ne faut pas rêver non plus :sweat_smile:. Je pense qu’il sera à un prix similaire de Voidfall.

Oui c’était ironique… Je pense aussi que ça va être dans un prix similaire mais tout le monde le vois comme la licorne, donc ça risque de débander sévère :sweat_smile:

C’est pas comme ça que je l’ai compris.

Pour moi, ils font la distinction entre le shipping où ils donnent une approximation

et la VAT où ils disent « on verra ça au PM ».
Pourquoi avoir fait un petit encart spécial VAT sinon ?
Après je me trompe peut-être, mais bon.

Ça fait donc un pledge à (50+23.5)*1.2 = 88.2e pour la France avec la VAT à 20%.

Plutôt (51 euros + 23,5 dollars) * 1,2 → Donc 71*1,2=85 euros pour être précis et ne pas mélanger euros et dollars :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui tu as raison, jme disais bien que je m’étais pas planté plus haut dans mon estimé :sweat_smile:

Et oui, 85e. Ce qui encourage à attendre le retail VO chez phili pour s’éviter les fdp afin de rendre le prix du jeu plus acceptable, d’autant que les KSE ne sont pas du gameplay…

Quant à l’insert « Deluxe »… c’est juste un insert thermoformé banal en fait…ou j’ai loupé quelque chose ?

En tout cas, entre le prix de celui ci, et celui de Voidfall, c’est un peu la douche froide en ce moment…
Les jeux deviennent il plus cher, ou les Européens se sont ils appauvris ?
Une chose est sûr… il va y a voir de moins en moins d’européens qui vont aller sur KS à ce rythme… c’est pour les riches…

3 « J'aime »

Ce jeu a l’air vraiment bon
C’est une semaine chargée avec des projets intéressants (Sleeping Gods, Voidfall, keep the heroes out, city of the great machine… après une longue période très calme) mais perso, c’est peut-être le plus enthousiasmant.
Dommage qu’il ne soit proposé qu’en VO. Une impasse pour moi pour ce nombre de joueurs

Plus qu’à attendre une éventuelle VF
Je ne suis pas encore allé voir dans les commentaires, quelqu’un a-t-il posé la question ?

Sur FB ça parlait de potentielles localisation notamment fr, mais rien n’est officiel. Certainement que l’on en saura plus pendant la campagne.

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir rapidement les commentaires sur KS, ils confirment également qu’ils travaillent sur plusieurs langages
Cool… « stay tuned » comme ils disent

1 « J'aime »

Du coup, @yoyo37, l’offre de The Beast n’est pas si déconnante je trouve…

Ou plutôt les européens sont les grands perdants de cette histoire de TVA remise en ordre, couplée à l’explosion des coûts de transport et matière première.

2 « J'aime »

ce jeu m’ intéressait fortement mais la VAT + VO me fera patienter une sortie retail assurement!

Si on compare à CotGM ? Non…:sweat_smile:
Mais ca reste une somme quand même :wink:
Mais pas de VF pour l’instant :yum: