Beast - par Studio Midhall

Merci ^^
Pas sûr que ça soit une version KS, je c’est pas si y a une différence avec la version retail

Je m’étais aussi posé la question…

Sur la boîte de base, comme l’indique mon VDD, il n’y a que les deux dessins en KS. Là où la version est beaucoup recherché, c’est la version avec les standees acryliques et les screens qui sont KS exclus, mais en add on ou sur un pledge plus haut:


C’était même le débat sur la page de la future extension ou les gens avaient peur qu’ils abandonnent les standees car ils proposent en bonus de pré campagne des minis pour les inscrits avant le début de la campagne :sweat_smile:

Pffff, le KS de l’extension (19 Septembre) va être lancé alors que les boites VF du jeu de base n’auront toujours pas été livrées en France… alors qu’en Belgique et au Canada c’est livré depuis Mai dernier

Sur Ludum la dispo est passée au 22 septembre 2023

Tu parles du retail, car le KS est livré depuis un moment.

Ah ! :sweat_smile:

Bon je parlais de la VF version KS sur philibert qui est annoncée depuis presque 2 ans et toujours pas dispo…

Edit : ah bah ils l’ont retirée…
Reste plus que la version retail

Pffff…

Oui car cela fait au moins 2 mois ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Rassure moi la VF KS n’a jamais été dispo sur phili ? J’avais mis une alerte dessus…

Non ils ont remplacé directement par la sortie boutique.

Hello,

Après notre partie d’hier, j’ai 2 questions :

On est d’accord qu’à 2-3 joueurs l’ensemble du jeu se joue sur 3 nuits, et à 4 joueurs sur 4 nuits ?

Comment comprenez vous la carte bondir ? (C’est pas clair pour moi).

Première partie à trois joueurs hier.

Contrat: Grand ménage avec le loup comme bête.

C’était ultra fun et une bonne course poursuite. Malheureusement les chasseurs se sont un peu embourbé ce qui a permis au loup de se faufiler dans les villes pour tuer le dernier colon.

3 « J'aime »

bonjour
je vois que le late pledge est ouvert vous seriez m’en dire plus sur les different pledges et si le jeu est en francais ?

Petite question, dans la scénario naufrage on ne place pas de noble, paysan sur les colonies or dans la deuxième nuit, les chasseurs gagnent un bonus s’il arrive à en déplacer un sur vildmark…

Comment on fait ? :sweat_smile: