Beast - par Studio Midhall

Oui depuis le 18 janvier. J’ai été voir mes mails :yum:

Y’a déjà rupture de stock des précos VF chez Philibert ou ça n’a jamais été mis en « Précommandable » ?

Cf quelques messages au dessus la VF est pas encore référencée chez eux

2 « J'aime »

Toujours pas de prix

ouais j’ai vu ca, pour la VF version KS chez Don’t Panic Games la préco ouvre en octobre novembre sans prix annoncé, alors que la VO version KS chez Midhall Studios est déjà en préco à 75€

Bon, je vois pas pourquoi ce serait plus cher en VF mais bon

La petite News sur leur site avec la possibilité de créer en ligne des nouvelles fiches de chasses et autre est sympa !
Je l’avais un peu oublié ce jeu, là hype est revenue :yum:

Bon, encore un bon mois à attendre

Résumé

1 « J'aime »

Et toujours pas de prix pour la VF sur phili
La VO est toujours en préco à 83€ (vs 75€ via le KS FDP IN)

Mystère :man_shrugging:
Etonnant que cette page soit restée sans prix… Il n’y aurait que la VO de backé chez eux ?

Incroyable, comment tu sais quel bateau transporte les jeux ?

Parce que donné par le porteur :wink:

Nul, je m’attendais à une explication fantastique.

1 « J'aime »

Non si y’a une page sur Philibert c’est qu’ils l’ont commandé, mais ptet qu’ils ont pas encore recu la facture finale ou quoi

Tu peux l’imaginer, mais non j’en ai aucune :man_shrugging::joy:

Avec les pledges déjà expédiés ? Mais c’est vrai que l’explication serait logique, car comment re facturé au client avec cette inconnue…

On est sur que les versions LANG sont bien produites et expédiées ?
Souvent quand ils oublient de le mentionner ils parlent de la prod VO…

Mais sinon je sais pas comment ca marche les pledges boutiques, y’a ptet des conditions de facturation à la livraison

J’ai relu les dernières News, le seul indice fiable c est quand il parlait des soucis d impressions, les versions langues les plus impactes c’était la version coréenne VS EN la plus faible. Donc pour moi tout a été produit en même temps, et donc tout sur le bateau aussi :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Ca ne devrait pas tarder pour la VF du coup :slight_smile:

C’est vrai que j’aimerai bien mettre la main sur la VF Philibert aussi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Certains ont essayé le jeu ? J’ai suivi la campagne à l’époque mais je ne me souviens plus trop du gameplay. Il me semble que c’est proche de « La Bête », qui est sorti récemment et que j’ai pu tester en festival.

pas testé Beast mais de ce que j ai vu c’est franchement plus diversifié, plus riche ( développement personnel, asymetrie, objectifs tirés aux hasard, bêtes toutes uniques dans leur mecanique) et donc bien plus excitant que La Bête. La bête c’est ‹ sympa › mais redondant et au final, je ne m’y suis pas senti immergé.

1 « J'aime »

Malheureusement, dans la dernière news, on apprend que les boites pour le France ne sont pas encore parties.