Je ne sais pas si c’est en test, ou par vague de backer.
Mais je n’ai eu aucun mail, et quand je vais sur GF il me dit d’attendre l’ouverture du,pledge manager ![]()
Courage ![]()
ha bon ? je vais peut être attendre alors.
PM ouvert mais je n’ai pas compris apparemment le returning backer devait avoir des options en + et payante de 2 ou 3 euros en sus et je n’ai rien vu en mettant à jour mon pledge…
J’ai pas suivis ça ![]()
Tu as juste le choix de la langue sur le returning backer, avec le choix des miniatures etc….
Pour le followers gift par contre il faut ajouter L add on et paramétrer
C’était l’update#40, où ils demandaient l’avis des backers qu’en à augmenter légèrement le returning backers pack pour rajouter les plateaux des héros avec des changements… il a été augmenté à 7 euros (+2 euros du prix d’origine)
Oui mais si tu as un pledge returning backer il est inclus , et je n ai pas vu de différence ![]()
![]()
exactement ![]()
Pareil pas vu de diff sur le followers gift !
curieux de voir ce que va donner les scénarios de The great hunt… Je me suis payé le luxe de prendre le carnet de scénarios fan made car j’en ai fait un une fois et c’était vraiment pas mal. Du coup avec 55 pages, je n’aurai pas à chercher sur leur site ![]()
Je l’ai pris aussi. J’hésite juste sur les playmat ![]()
J’ai aussi été très tenté mais avec les ks qui viennent, jai préféré arrêter là et puis les boards avec le vernis selectif, ça passe bien ![]()
Salut à tous,
J’essaye de compléter le Follower Gift. Mais que sont le « premium insert » et le « screen » ?
Je ne retrouve pas vraiment les infos dans les updates ![]()
Screen ce sont les écrans joueurs pour cacher ta map :
Insert premium c’est une coop avec e-raptor pour des inserts plus Deluxe et mieux pensé, avec dessins comme:
Il le propose pour les 3 boites, mais livré avec le jeu en passant par leur campagne (à côté, pas déjà rangé hein
)
Merci beaucoup ! J’ai déjà de quoi faire pour le coup.
La TVA+fdp ont toujours mal ^^•
Petite question: il faut que je clôture mon pledge manager mais dans l’extension Shattered isles la règle est multi langues ou il faut choisir sa langue car il ne propose pas. Je me rappelle plus si je l’avais validé en français lors du financement. Sinon comment on fait pour vérifier la langue de mon pledge ?
Merci ![]()
T’as un add on (gratuit) à rajouter pour Shattered Isle qui te permet de choisir les options de langues normalement
Non, ça c’est pour Free Gift: The Great Hunt: Followers Gift
Pour shattered, logiquement on te demandait ça a l’ajout du pledge. Regarde si à côté tu n’as pas 3 petits point ou un stylos pour sélectionner / modifier tes choix ![]()
merci pour tes infos mais impossible de voir la langue pour l’extension c’est fou .
Je pense que la meilleur solution c’est d’envoyer un mail pour savoir histoire d’être sur.
En tout cas merci
Il est bien en français mais je voulais être sûr pour l’extension