Ça, il va falloir attendre les updates pendant le projet je pense.
Sur la dernière vidéo du culte du D , Gilles précise qu’il y a 11 scénarios pour la boite de base plus un système de scénarios aléatoires à base de cartes
Après si chaque scénario se divise en 3 sequences de jeu comme une mini campagne ça va. Car sinon comment ils vont gérer la progression des persos ?
Mais il y en a qui vont vraiment jouer 11 fois au même jeu ? ![]()
Oui celles et ceux qui ont lu les 43 tomes du manga, 43x le même manga ![]()
Moi qui pensait que ces boites servaient juste d’isolant ![]()
Faudra déjà jouer une fois… ![]()
tentative de recuperer la nouvelle edition du tome2 à la fnac:
pas au courant
ils disent qu’il n’y a pas de difference entre les 2 editions
ils ont enlevé le cello de mon exemplaire acheté en juin pour verifié que je ne racontait pas des craques ( en juin c’était la seule edition dispo…)
ils ont ouvert l’exemplaire en magasin pour verifier si lerreur etait presente… c’etait le cas… mais le futur acheteur sera content d’avoir une version non protégée.
ils ont commandé un nouvel exemplaire qu’il faudra qu’on ouvre ensemble parce que ce sera peut etre toujours pas la bonne version…
Sortie prévue en janvier 2026 d’après mon libraire.
Le volume 3 est sorti déjà mais j’ai pas vubde retour… Erreurs d’impression ou pas ?! ![]()
Janvier 2026 pour le tome 2 reedité?
j’ai vu sur internet que c’était à partir du 8 novembre, 1 semaine avant la sortie du tome 3
Quel bordel… et on est qu’au tome 2 xD
C’est ce qui était prévu mais ce n’est toujours pas fait. Glénat doit probablement vouloir écoulé les copies « défectueuses » avant de relancer la production.
Un mec sur un forum disait que son libraire lui avait dit que ça arrivait… bref meme les libraires ont pas la bonne info
Ouai, dire que j’avais hesité a prendre la version anglaise et que je me suis dit que j’allais soutenir l’edition française un peu en difficulté en ce moment.
Je crois que c’est même pas l’erreur de départ qui me gave le plus mais la communication pas clair et le fait de perdre 3x1heure pour aller récupérer 3x le même livre
La communication est catastrophique. Je suis bien content d’avoir annulé ma commande du tome 2 et de m’être dirigé sur la version anglaise
On se fout vraiment de nous en France je trouve
Moi je suis bien content d’être resté sur l’édition standard ^^ malgré mon amour pour Berserk ![]()
Malgré les critiques moi je suis content de découvrir cette œuvre dans une édition qui reste très belle
Je comprendre que l’on puisse être déçu de l’édition proposée mais, pour ma part, je trouve certaines réactions un peu excessives.
Je ne dis pas pour autant qu’elles sont moins légitimes que la mienne. ![]()
Point du tout.
Mais c’est juste pour apporter un peu de contrepoids à nombres de réactions sur l’on peut lire dernièrement.
On est bien d’accord que l’erreur a suscité des réactions excessives. Outre cela c’est plus un avis sur l’esthétique de l’édition et des choix d’éditions qui m’ont beaucoup plus motivé pour l’édition anglaise
Le livret d’Alt236 sur Berserk vient d’être rééditer pour ceux que ça intéresse : https://www.fnac.com/a21799815/Berserk-A-l-encre-des-tenebres-Edition-10eme-anniversaire-Berserk-Collectif#omnsearchpos=2