Berserk - par Monolith - en 2025

10 « J'aime »

Ohlala quelle régalade cette figurine.

2 « J'aime »

M’en fous des figs, on veut du gameplay :stuck_out_tongue:

Car les jeux monolith, j’ai jamais eu envie de tester :confused:

4 « J'aime »

ha ben pourtant je m’éclate bien à Claustrophobia 1643 et à Mythic Battles… C’est quoi qui t’embête chez cet éditeur?

1 « J'aime »

Oh bah rien de special, c’est juste que quand je vois leurs jeux en vidéo ça ne me botte pas des masses. Mais jamais testé en vrai.

bah y a qu’à essayer! tu es de quelle région? un petit Mythic Battles, l’essayer c’est l’adopter!

Je suis un normand ! :stuck_out_tongue:

C’est ce que les gens ont l’air de dire ^^

1 « J'aime »

Mythic Battles est pour moi une véritable purge. Galère à sortir, galère pour que ça rende véritablement bien sur la table, galère d’en tirer un quelconque plaisir de jeu. Et ce après 3 parties. Je trouve toutes les ficelles de gameplay trop lourdes à manipuler.

Adorant Berserk, je surveille cette future campagne mais j’appréhende…

1 « J'aime »

ha ben on n’est pas du tout d’accord, mais il est vrai que je n’ai pas à « le sortir »: les figurines sont en vitrine et j’ai la deluxe box avec toutes les cartes bien rangées, un plaisir! et après quand tu dis que ça ne rend pas bien sur la table, je ne comprends vraiment pas, les plateaux et les figurines sont juste magnifiques et si en plus tu fais un peu d’impression 3D, whaou! J’avais d’ailleurs mis mes photos sur: Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #122 par Bertrand_31

5 « J'aime »

Ton jeu est magnifique c’est indéniable ! Tout mon respect.

Cela demande un investissement et une passion que je n’ai pas, et c’est sans doute pour cela que je n’apprécie pas le jeu à sa juste valeur :relieved:

1 « J'aime »

Merci pour le compliment ! Après dans le genre jeu d’affrontement, j’aime beaucoup aussi super fantasy brawl… il est bien plus léger (3 figs par joueurs) des objectifs communs qui avancent sur une rivière et 6 cartes par perso… Je le fais souvent essayer en premier avant de proposer MB qui est quand même plus lourd (et qui sort beaucoup moins souvent…)

1 « J'aime »

J’adore SFB !

1 « J'aime »

mais je relisais ton message précédent… peut être que 3 parties c’est juste pas assez:
-pour maîtriser les nombreux mots clefs
-pour tester différentes tactiques (baston, umphalos, mixte)
-pour comprendre la synergie entre dieux/heros/monstres et troupes

Aussi il faut savoir persévérer même avec les mêmes figurines plusieurs parties de suite, comme çà tu maîtrises leurs pouvoirs et peux essayer des combos… As tu essayer de prendre des persos avec pleins de cartes arts de la guerre pour pouvoir aller chercher des cartes dans ton deck ou rejouer par exemple?

C’est de mon point de vue un jeu ou l’on prend vraiment plaisir à jouer après peut être une dizaine de parties…

Bah moi aussi j’adore SFB et je trouve que MB est juste beaucoup plus profond (certes avec un peu plus d’efforts pour en profiter!). Il te faut trouver un joueur sérieux et motivé pour creuser le sujet!
Cotillon, je te présente Kptaingrostas…

J’ai revendu mon MBP full paint car trop lourd a sortir et a jouer, SFB par contre que du plaisir !

Perso entre ma collec unmatched et sfb, j’ai vraiment pas besoin d’autre chose en jeux d’affeontement ^^. Oes deux sont tops.

1 « J'aime »

MB effectivement à mon avis bien plus intéressant que SFB comme jeu d’affrontement, mais c’est vrai que c’est gros à sortir. Mais tellement bon… Alors que SFB, je le trouve sympa mais sans plus. Un genre d’Aristeia en moins bien.

1 « J'aime »

Perso en jeu d’affrontement, on fait pas mal de MB et on s’en lasse pas. Ok ça prend beaucoup de place et c’est un peu lourd à la mise en place, mais avec les storage box ça s’organise assez vite et le jeu en vaut la chandelle.

:smiling_face:
:arrow_right:

2 « J'aime »

Une chance d’en savoir un peu plus au FIJ pour celui-là ?