Berserk - par Monolith - en 2025

Vu que la qualité du dessin s’améliore au fil des tomes, le mieux c’est de commencer par le tome 41, puis le 40 et ainsi de suite :ok_hand:

3 « J'aime »

non mais tu peux y aller, tu va vite commander les tomes suivants :smiling_imp:

Donc c’est pour octobre le financement? Des nouvelles concernant le jeu ou pas?

Monolith… :sob:

Il ne m’a pas semblé voir de dates annoncées, si ?
En tout cas généralement, ils commencent la vraie comm’ 7~8 semaines en amont

Avoir lu les tomes de 1 à 4, ça me semble être une bonne base pour savoir si c’est fait pour toi ou non.
Si tu accroches pas après avoir fini le 4, tu peux passer à autre chose :smile:

Léger spoil :

les premiers tomes couvrent une période (très) ultérieure au récit principal, ils peuvent désorienter le lecteur.
Continuez à lire jusqu’au « début » de l’histoire de guts (enfant) :wink:

Spoiler intrigue

C’est d’ailleurs un des trucs qui m’a très fortement déplu/déçu dans cette série. Ça spoil violemment et massacre une bonne partie du côté surprenant du récit.

Berserk moi je suis chaud. Mais les jeux monolith, je suis refroidis sévère !

3 « J'aime »

suffira de pas pledger et tu auras zéro risque d’être déçu …

2 « J'aime »

Ba c’est pour dire que si je prends, c’est pour les figurines, c’est juste les systèmes de jeu dont je ne suis pas fan.

Attend quand même de voir ce qu’ils vont proposer, ils ont annoncés un tout nouveau moteur

1 « J'aime »

Salut à tous, on sait quand le jeux sera dévoilé ? C’est un peu léger de juste avoir annoncer un jeu avec la licence :man_shrugging:

Ça a été confirmé 2025 sur ce fil et ici on parle plus d’un teasing que d’une annonce

Merci pour l’info :v:

Je partage ça ici aussi (infos sur le jeu)

11 « J'aime »

Vois avez vu sur le site de monolith ?
Il y à quelques détails sur le jeu.

9 « J'aime »

Ca sent le classique DC :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Je pencherais plutôt sur un genre de boss battler. Outre le temps de jeu annoncé, la licence ne se prête pas vraiment au DC (il n’y a que le sauvetage d’un certain perso qui pourrait faire office de donjon à mes yeux).

3 « J'aime »

Très juste la réflexion vis à vis du temps trop court pour un DC classique. A suivre

Vous avez vu le 18+ ? J’attends les premiers visuels

3 « J'aime »

Pas de DC.

6 « J'aime »