Berserkers - par Alone Editions - Ext. Chaos, livraison oct. 2024

On sent le pro de cwowd : poster au 1000ème post !

5 « J'aime »

Et c’est pledgé

1 « J'aime »

Plus que 7 heures !

7 « J'aime »

Question bete : ca rentrera dans la boite d’origine ?
La boite Chaos est aussi grosse ou plus petite ? edit : je vois qu’elle a l’air au format de spirit of eden ou un peu plus gros.

Bravo pour la campagne! :champagne:

(Ça arrive quand dans ma boite au lettre?:smirk:)

1 « J'aime »

l’extension est annoncée pour octobre. :+1:

Bravo pour la campagne @Alone-Editions ! Hâte de recevoir ça :blush:

Si les cartes ne sont pas sleevées il y a moyen de faire tout rentrer en serrant un peu.

Merci à tous pour votre soutien !!!

J’ai déjà hâte de vous présenter la suite :star_struck:

15 « J'aime »

Hello,

des volontaires pour les dernières relectures du livret de règles pour l’extension Chaos ?

Le pdf est disponible ici : https://www.aloneeditionsgames.com/chaos-extension

Merci à tous :pray:

2 « J'aime »

Partie avec 4 quêtes dont le cavalier blanc, 18pts sur le fil, j’avais jamais fait autant! Hâte de recevoir l’extension !

9 « J'aime »

Salut!

Quelques suggestions orthographiques :

• Module 1, carte M : puis lancez vos dés
  • Module 2, requête 14 : une seule fois
  • Module 2, requête 16 : les orcs sont victimes et je mettrais « remplacez » puisque presque tout le reste est à l’impératif dans les nouvelles règles
  • Module 2, requête 18 : l’utilisation de « dès lors » sonne bizarre à mon oreille (suisse), je mettrais « dès que les « livres maudits » sont en votre possession »
  • Module 4 : jouer avec plus de Requêtes du Roi (sauf si c’est considéré comme un nom propre?) ; dans les exemples au fond, il est écrit une fois face « blessés », une fois face « Blessé » et une fois face « blessé » pour parler des Berserkers, il faudrait choisir l’une des variantes

Et sinon trop super, je me réjouis de tester ces nouveaux modules! :smiley:

3 « J'aime »

Merci pour tes retours,
Le jeu est deja en production mais j’ai deja corrigé la plupart de tes retours si mes souvenirs sont bons. :wink:

1 « J'aime »

:sweat_smile: ah oui, j’ai cliqué sur le sujet pour nouveau message et pas fait attention que le tien datait de juillet! Désolée!^^

2 « J'aime »

Extension reçue ! :partying_face: Merci Yossef. Plus qu’à dérouler mon beau tapis et essayer ces modules.

6 « J'aime »

Bien reçu également.
Plus qu’à essayer!

Reçu mais petite question : j’ai 2 cartes , une marquée 18 bis avec une image de livres et l’autre avec des pièces.
A quoi cela correspond , je ne trouve pas dans le livret ?

Edith Piaf :hatched_chick: : bon j’ai trouvé pour la carte avec les 2 pièces, c’est le SG de la campagne.
Edith Cresson :green_salad: : la carte 18 bis accompagne la requête du roi 18 .

Petite erreur relevée dans le livre de règles de l’extension : il y a 8 et non 9 requêtes du roi si je compte bien.

1 « J'aime »

Vous avez déjà reçu ?

Pas même de MR de mon côté…:thinking:

Reçu de mon côté ce midi, sans alerte MR … en même temps ça ne passait pas MR :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a 6 + 3 donc 9. Mais uniquement les 6 sont présentes dans le livret de règles.

1 « J'aime »

Merci :pray:t3: @Alone-Editions
Je n’avais pas ajouté les quêtes secrètes …

1 « J'aime »