On sent le pro de cwowd : poster au 1000ème post !
Et c’est pledgé
Question bete : ca rentrera dans la boite d’origine ?
La boite Chaos est aussi grosse ou plus petite ? edit : je vois qu’elle a l’air au format de spirit of eden ou un peu plus gros.
Bravo pour la campagne!
(Ça arrive quand dans ma boite au lettre?)
l’extension est annoncée pour octobre.
Bravo pour la campagne @Alone-Editions ! Hâte de recevoir ça
Si les cartes ne sont pas sleevées il y a moyen de faire tout rentrer en serrant un peu.
Merci à tous pour votre soutien !!!
J’ai déjà hâte de vous présenter la suite
Hello,
des volontaires pour les dernières relectures du livret de règles pour l’extension Chaos ?
Le pdf est disponible ici : https://www.aloneeditionsgames.com/chaos-extension
Merci à tous
Partie avec 4 quêtes dont le cavalier blanc, 18pts sur le fil, j’avais jamais fait autant! Hâte de recevoir l’extension !
Salut!
Quelques suggestions orthographiques :
- Module 1, carte M : puis lancez vos dés
- Module 2, requête 14 : une seule fois
- Module 2, requête 16 : les orcs sont victimes et je mettrais « remplacez » puisque presque tout le reste est à l’impératif dans les nouvelles règles
- Module 2, requête 18 : l’utilisation de « dès lors » sonne bizarre à mon oreille (suisse), je mettrais « dès que les « livres maudits » sont en votre possession »
- Module 4 : jouer avec plus de Requêtes du Roi (sauf si c’est considéré comme un nom propre?) ; dans les exemples au fond, il est écrit une fois face « blessés », une fois face « Blessé » et une fois face « blessé » pour parler des Berserkers, il faudrait choisir l’une des variantes
Et sinon trop super, je me réjouis de tester ces nouveaux modules!
Merci pour tes retours,
Le jeu est deja en production mais j’ai deja corrigé la plupart de tes retours si mes souvenirs sont bons.
ah oui, j’ai cliqué sur le sujet pour nouveau message et pas fait attention que le tien datait de juillet! Désolée!^^
Extension reçue ! Merci Yossef. Plus qu’à dérouler mon beau tapis et essayer ces modules.
Bien reçu également.
Plus qu’à essayer!
Reçu mais petite question : j’ai 2 cartes , une marquée 18 bis avec une image de livres et l’autre avec des pièces.
A quoi cela correspond , je ne trouve pas dans le livret ?
Edith Piaf : bon j’ai trouvé pour la carte avec les 2 pièces, c’est le SG de la campagne.
Edith Cresson : la carte 18 bis accompagne la requête du roi 18 .
Petite erreur relevée dans le livre de règles de l’extension : il y a 8 et non 9 requêtes du roi si je compte bien.
Vous avez déjà reçu ?
Pas même de MR de mon côté…
Reçu de mon côté ce midi, sans alerte MR … en même temps ça ne passait pas MR
Il y a 6 + 3 donc 9. Mais uniquement les 6 sont présentes dans le livret de règles.
Merci @Alone-Editions
Je n’avais pas ajouté les quêtes secrètes …