Berserkers - par Alone Editions

Si tu remontes le fil, que tu cliques sur l’icone de Alone Editions, tu peux afficher tous ses messages pour ce sujet.

Dans l’un des derniers postés (voir même plusieurs) il explique pourquoi il ne veut pas réimprimer ses créations.
Je te la fait courte : il préfère créer de nouveaux jeux qu’investir du temps et de l’argent dans des réimpressions !

1 « J'aime »

Et pour compléter la reponse de @Nsan, le pnp il y pense, restes à l’affût.

Merci à tous les deux, oui je me doutais bien que le choix était d’aller vers de nouvelles productions. Même si les fichiers sont déjà prets pour une réimpression je me doute que ça doit demander du temps et des efforts, même juste pour un addon.

Pour le PnP pourquoi pas, j’en ai quelques un des jeux comme ça que j’ai récupéré sur itch.io, Drivethrurpg ou sur PnParcade et que je me suis bricolé mais bon, ça reste mes « jeux de la tristesse » quoi :smiley:

Tu sais qu’il existe des services d’impressions de bonnes qualités hein :wink:

Ah mais oui mais c’est cher comparé à un KS (enfin pour ceux que je connais), d’ailleurs je n’en connais aucun qui fabrique des boites de jeu, bien dommage car les Americains ont ThatGameCrafter qui fait ça bien mais qui est ultra cher !!! :smiley:

En tout cas si tu as des tuyaux à tarif correct je te serais reconnaissant de les partager, je dois avoir un tas de trucs à imprimer à droite à gauche (probablement beaucoup trop mais bon…j’essaie de m’améliorer :wink: ).

Pour éviter le HS

Voici un topic pour ce genre de choses :slight_smile:

Ressources annexes pour nos jeux de société

2 « J'aime »

Bon courage à tous :muscle:

https://www.aloneeditionsgames.com/alonematique

1 « J'aime »

Je suis dessus :exploding_head:
Edit: bon par contre si il faut avoir fait la campagne de Black Hole, c’est foutu pour moi… :dizzy_face:

1 « J'aime »

Yossef indique qu’il y a des pièges

J’ai eu la même réaction

Comment participer ?

  • Vous devez résoudre l’énigme à partir de l’image qui se dans le lien plus bas.

C’est le mot TROUVE qu’il faut trouver ou c’est une faute de frappe? :thinking:

2 « J'aime »

Non, faute de frappe à la con ^^

Aucun jeu nécessaire pour résoudre l’énigme.

3 « J'aime »

Punaise… C est chaud

hou la vache il est fou!

J’ai decrypté l’énigme : en fait @Alone-Editions voulait juste une soirée tranquille pour sortir au restau sans une avalanche de complaintes de backers.

4 « J'aime »

Enlève les espaces, il faut qu’un seul mot.

Mouais… pas terrible ce playmat je trouve… :roll_eyes:

31 « J'aime »

Hahaha, une chouette d’or nouvelle génération :joy:

J’espère qu’on aura l’explication à la fin :scientist:

Toutes ces lettres… :thinking:
J’ai trouvé ! « alone est diction »

1 « J'aime »

Skeletor en fond :speak_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »