Berserkers - par Alone Editions

Le pouvoir de Néthopha se déclenche « au début de l’étape 4 » d’un tour de jeu.
Les cartes Actions se manipulent lors de l’étape 3.

Tu ne peux donc rien bouger, mais simplement la placer au dessus des cartes déjà présentes dans la zone de jeu.

1 « J'aime »

Ah d’acc merci. J’avais lu et vu vite les vidéos, je pensais que c’était à partir de la 4ème carte d’ascension qu’on pouvait faire appel à cette possibilité.

Je comprends bien mieux ainsi. :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est moi, ou par rapport à de précédentes productions, il y a moins d’actus / interactions sur ce jeu ? Vu qu’il semble offrir une part belle à la création fait maison pour faire vivre cet univers, j’ai l’impression qu’il y a moins de propositions dessus ?

Comme pour les quêtes. Des news pour stimuler notre imagination ? :grinning:

C’est pour laisser le temps à la communauté d’accepter sa défaite suite à l’enigme ! Pour bien avaler la pilule!

1 « J'aime »

J’ai déjà reçu une proposition de quête ^^

Pourquoi pas, mais sans le jeu entre vos mains j’ai peur que cela reste encore un peu abstrait. Tout viendra lorsque le jeu sera chez vous. :wink:
J’ai profité de ces derniers jours (et les suivants) pour finaliser les fichiers, préparer la production, finaliser les quêtes secrètes, préparer les expéditions des copies de Colossus …

4 « J'aime »

D’acc, pas de souci. J’avais juste en tête que même sans avoir le jeu, les campagnes WoS ou The Road avait fait naître pas mal d’idées avant de l’avoir entre nos mains.

J’ai prêté WoS à mon neveu, ça m’a donné envie d’y rejouer du coup.

Mais étrangement, et contrairement à la majorité, The Road bien que thématiquement top, gameplay aussi, je le trouve trop chaotique (mais c’est le thème aussi qui veut ça) pour moi.

Du coup je pense que je prendrai davantage mon pied avec Colossus et Bersekers (vu que j’ai bien apprécié SoE).

Bonne dernière semaine de campagne :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, surtout lors de la campagne de réédition. Une bonne partie des joueurs avaient déjà le jeu de base :wink:

1 « J'aime »

Ah bah voila, il aurait fallu nous envoyer le jeu de base de Berserkers avant la campagne…

5 « J'aime »

INFO :

Quelques copies de Black Hole ont été ajoutées à la campagne.

Ne tardez pas ! :wink:

@blaireau C’est pour toi

top, c’est commandé ! Merci bcp @leon_hart du rappel, je l’aurais raté sinon :wink:
Merci aussi @Alone-Editions pour … tout !

2 « J'aime »

Top, c’est fait aussi

Est-ce que tu vas aussi expédier les copies de Black Hole avant l’arrivée de Berserkers? :hushed:
Je pose la question comme tu mentionnes que tu prépares l’expédition des Colossus.

Non, Colossus partira seul, mais Black Hole avec Berserkers.

La raison est simple : vous faire économiser des frais d’expédition. :wink:

4 « J'aime »

Merci d’avoir ajouté quelques copies de Black Hole. Je me suis positionné dessus également.

1 « J'aime »

Ce troll gratuit dans la derniere actu… :laughing:

Un troll ? J’aurai plus dit un taunt pour ma part :slight_smile:

Si il ne livre pas pour fin août maxi, ça va chambrer :joy:

Ce n’est pas un jugement, c’est juste un remerciement malgré la situation actuelle. :wink:

1 « J'aime »

Hello @Alone-Editions
C’est possible de prendre 2 copie du jeu avec le meme pledge ou il faut 2 pledge séparés ?