Berserkers - par Alone Editions

Salut @Alone-Editions,
Serait-il « peut-être éventuellement on-sait-jamais » envisageable d’envoyer un proto de Berserkers à @Nyva pour qu’il puisse « peut-être éventuellement on-sait-jamais » commencer à réfléchir à l’un de ses p’tits playmats qualitatifs, dont il a le secret, pour qu’on puisse bien kiffer la vibe de Berserkers, tranquilles, en septembre ? :slight_smile:
Y’aurait moyen?
Merci !!

5 « J'aime »

Oh surtout pas malheureux !!! Mon compte en banque va encore en pâtir sinon… :scream::scream::scream:

@Alone-Editions C’est moi ou le groupe Facebook Berserkers vient de se faire piraté :sweat_smile:

-18

5 « J'aime »

Tu as l’œil :smirk:

3 « J'aime »

C’est donc ça la rage berserk :thinking:

4 « J'aime »

Merde, c’est chiant ça, parce qu’avec FB, pour récupérer une page (et non un compte) dont tu t’es fait kické en tant qu’admin, c’est un chemin de croix.
Là ça sera peut-être plus facile car il y a du contenu indésirable, FB devrait se bouger, mais c’est arrivé à un cousin le mois dernier, sa page a été remplacée par de la vente de fringues, et là, tu peux toujours chercher la manière de signaler le problème, c’est la misère.

2 « J'aime »

Le groupe n’a pas été piraté :wink:
C’est juste de faux membres qui foutent le boxon. Je viens d’ajouter l’approbation avant publication afin d’empêcher cela.

23 « J'aime »

Ah cool ouf :sweat_smile:

Ca fait un moment qu’on n’a pas eu de news @Alone-Editions !!
Tu vises toujours une livraison en septembre ?

Les membres fb de la page berserker ont l’air très extraverti. On dirait qu’ils veulent faire un GN des invasions Orks. :crazy_face: :underage:

1 « J'aime »

La production est terminée, mais l’usine s’est trompée d’adresse pour l’expédition des jeux…
J’attends de savoir s’ils ont fait ce qu’il faut de leur côté pour rattraper cette bourde.

16 « J'aime »

J’espère aussi, elles m’encombrent ces palettes avec des milliers de boites de jeux!

16 « J'aime »

:rofl: :joy: :joy: :joy:

SUper réponse! J’ai bien rit

1 « J'aime »

Si quelqu’un a malencontreusement acheté 2 jeux, je veux bien l’en débarrasser d’un … :slight_smile:

Nouvelle actu!

Ça arrive!!!
Il reste 24h pour mettre à jour votre adresse (pas de PM je rappelle, donc adresse à jour sur KS).
Les vagues d’envois débuterons par le combo gagnant Beserker/Black Hole, puis ça sera les boîtes de Berserker à destination de la France, puis le reste.

8 « J'aime »

1/3 des combos « Black Hole + Berserkers » ont été expédiés aujourd’hui. :rocket:

21 « J'aime »

C’est expédié en Colissimo?

Oui colissimo avec les deux jeux dans le même colis.

2 « J'aime »

Partait, ce sera plus simple pour le récupérer si je suis absent. Merci :slightly_smiling_face:

Reçu ici, rapide !

3 « J'aime »