Berserkers - par Alone Editions

Lore du jeu par @Alone-Editions lui même :

Les cavaliers de l’ombre sont en route vers les régions d’Helm afin d’apporter les ténèbres et de sceller le destin de ses habitants.
Trois Berserkers sans vertu sont missionnés par le Roi Hrolf Kraki pour annihiler la volonté de l’enfer.
Les trois guerriers se préparent à allumer les feux protecteurs d’Odin et à marquer du sceau sacré ces cavaliers de malheur…

:busts_in_silhouette:: 1 joueur
:alarm_clock::
:gear::


Coût : 38€ + 4€ de fdp


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/berserkers-by-alone-editions

Autres liens : annonce Facebook

33 « J'aime »

Voilà Drapeau et all in assuré (je sais pas de quoi ça parle mais si c’est bien la réédition de the Way of the samouraï…bah j’en suis de toute facon).

1 « J'aime »

:pirate_flag:
Mais je ne pense pas que ce soit la reedition, même si elle doit bientôt arriver.
Là on est sur du paysage nordique :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pis le mec avec sa hache sur l’épaule ressemble a tout sauf un samurai :smiley:

5 « J'aime »

j’en suis of course

Les Samouraïs des pays Nordiques, tu ne connais pas ?

1 « J'aime »

J’en suis.

Dans l’attente de plus de news de Yossef, je suis …;

Et paf :triangular_flag_on_post:

Je perds systématiquement et sans plaisir à Spirit of Eden, je n’ai toujours pas lu la règle de Colossus et j’ai déjà posé Black Hole dans la pile de la honte.
Du coup j’ai décidé d’arrêter de pledger les jeux Alone Éditions et de me contenter de Way of The Samouraï et The Road que j’adore.

Mais évidemment, j’en suis !

12 « J'aime »

Ben un peu comme toi, je reconnais la qualité de gameplay et d’édition, mais je ne reviens pas tant que ça sur ces deux dernières sorties, surtout du fait de la poisse au dés à Spirit qui ruine une partie en 2 ou 3 tours. Je crois que je vais revendre du coup…

1 « J'aime »

Je pensais revendre aussi mais c’est pas pour la place que ça prend.

Ça ne va pas m’aider a moin pledgé mais le rapport prix/encombrement/gameplay est sans égale

4 « J'aime »

Le seul qui ne m’a pas enthousiasmé c’est Dreamers (bizarrement, le seul qui ne soit pas solo).
J’ai fait une vingtaine de parties sans vraiment trouver l’étincelle.

Colossus est bien. J’aime le choix de la disposition des cartes en cherchant le meilleur compromis pour avancer.

1 « J'aime »

Ah oui j’avais oublié Dreamers. J’ai fait 4 ou 5 parties mais le hasard a fait que ma compagne était toujours la « traitre », ça nous a lassé très vite.
Une vingtaine de parties c’est beaucoup déjà :+1:t2:

Ah bah Colossus, je ne sais pas du tout comment ça se joue, je pledge à l’aveugle avec Alone Éditions (pareil avec Boom Boom Games…).

2 « J'aime »

Pour ma part je ne connais pas ces jeux mais drapal pour le thème et le style graphique.

bon bah petit drapal :white_flag:

À voir :white_flag:

Bon on va suivre ce nouveau projet.

Je plante le drapeau, la tente et je fais une tranchée autour.

3 « J'aime »