Berserkers - par Alone Editions

Ça va faire tard pour le KS, je prévois plus d’être de ce monde en 232002 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Drapeau

Je me demandais, l’IA a-t-elle été utilisée pour générer les illustrations ?

Non, mais la production sera lancée peu de temps après la fin de la campagne. :slight_smile:

Je ne pense pas changer de plateforme pour le moment.

Non, la majorité des illustrations de Berserkers ont été achetées à des artistes qui vendent leurs œuvres sur catalogue.
J’essaye d’alterner avec cette méthode et travailler avec un artiste en face à face. Cela me permet de développer plusieurs jeux en même temps.
D’ailleurs, Berserkers n’aura très probablement pas de réédition au vu du calendrier chargé à venir Alone Editions :wink:

Adrien Rives sera de retour sur Way of the samurai Pocket.

Je tenterai peut-être quelques illu IA lorsque MidJounery sera un peu plus performant. Il est actuellement très fort, mais pas aussi fort qu’un échange entre un auteur et un illustrateur.

Si vous voulez mon avis sur les IA créatrices: c’est l’avenir !
Ça fait peur, mais c’est l’avenir.
L’avenir du monde de l’art qu’on le veuille ou non. Il va falloir s’y adapter, mais on a encore une bonne dizaine d’années devant nous. Les artistes/créateurs devront rapidement apprendre à s’en servir sainement et ne pas leur tourner le dos.

Nous allons passer par ces 3 étapes :

  • C’est n’importe quoi, ça ne remplacera jamais quoi que se soit.
  • C’est dangereux, il faut le stopper !
  • C’est indispensable, une évidence ! Comment faisions nous avant cela ?!
18 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle :smiley:

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

Le 25 avril, Alone Editions fêtera ses 4 ans !

Un concours très particulier attend les futurs contributeurs de la prochaine campagne.

Une énigme, un gagnant, 6 ans de jeux !

33 « J'aime »

Du coup pour fêter ça tu nous as prevu un bel écrin Alone Edition pour y ranger dignement ces 7 jeux ou bien quoi ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Génial ton concour Yossef, te serais-tu mis au régime Chips? :joy:

Attention, ce n’est pas forcément bon pour la santé! :stuck_out_tongue: :grin:

1 « J'aime »

J’me fait tout le temps niquer sur ces concours, j’ai jamais le temps de les faire au lancement…
Mais c’est cool comme animation pour ceux qui peuvent.

1 « J'aime »

Ce concours sera une énigme à résoudre en plusieurs étapes.

Seuls les plus endurants « cérébralement » auront une chance de trouver la solution.

Alors oui, il faudra être le plus rapide, mais elle ne sera pas résolue le premier jour.
J’espère même qu’elle le sera avant la fin de la campagne…

12 « J'aime »

Tu proposes qu’on te déterre une chouette ?

(En même temps ce serait un calcul habile ^^)

2 « J'aime »

fixed.

2 « J'aime »

C’est pour ça qu’il faut faire des concours par tirage au sort, faut tout baser sur la chance, c’est bien la chance, nous sommes tous égaux face à la chance :grin::no_mouth:

9 « J'aime »

Si tu ne mélanges pas la pioche.

1 « J'aime »

Et après tu prends la carte du dessus ou du dessous ? :wink:

3 « J'aime »

C’est le 20 et le 25 à 20h02? :flushed:
image
image

Le premier c’est le lancement de la campagne, l’autre le début du concours anniversaire :crazy_face:

1 « J'aime »

Du coup si c’est bien le 20 je pourrais modifier en dernière minute ma commande Nyva.:wink:

J’ai déjà ajouté un Colossus…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui mais si les artistes ne créent plus d’œuvres, MidJourney s’appauvrira aussi et finira par tourner en rond. Moi je trouve ça vraiment incroyable (je l’ai testé et c’était bluffant) et à la fois je trouve ça triste.

Je serai au RDV pour KS comme d’had :blush:

1 « J'aime »