Berserkers - par Alone Editions

Et après tu prends la carte du dessus ou du dessous ? :wink:

3 « J'aime »

C’est le 20 et le 25 à 20h02? :flushed:
image
image

Le premier c’est le lancement de la campagne, l’autre le début du concours anniversaire :crazy_face:

1 « J'aime »

Du coup si c’est bien le 20 je pourrais modifier en dernière minute ma commande Nyva.:wink:

J’ai déjà ajouté un Colossus…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui mais si les artistes ne créent plus d’œuvres, MidJourney s’appauvrira aussi et finira par tourner en rond. Moi je trouve ça vraiment incroyable (je l’ai testé et c’était bluffant) et à la fois je trouve ça triste.

Je serai au RDV pour KS comme d’had :blush:

1 « J'aime »

BERSERKERS arrive ce jeudi sur Kickstarter !

Les cavaliers de l’ombre sont en route vers les régions d’Helm afin d’apporter les ténèbres et de sceller le destin de ses habitants. Trois Berserkers sans vertu sont missionnés par le Roi Hrolf Kraki pour annihiler la volonté de l’enfer. Les trois guerriers se préparent à allumer les feux protecteurs d’Odin et à marquer du sceau sacré ces cavaliers de malheur…

Voici le lien de campagne : https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/berserkers-by-alone-editions

27 « J'aime »

Cool :slight_smile: A l’occasion de cette campagne, pourra-t-on récupérer des jeux édités précédemment ?

Les copies restantes de Black Hole et Colossus :wink:

1 « J'aime »

Top. Va pas falloir trainer alors.

Je vais suivre car j’ai tous les jeux de Alone Editions mais je ne vais pas suivre pour celui-ci … Je le trouve trop ressemblant, d’un point de vue gameplay, avec Spirit of Eden qui me paraît même plus simple d’approche tout en étant assez expert.
Donc, bonne campagne à tous.

Hormis le système des dés à poser sur des cartes Actions, Berserkers n’a rien à voir avec The Spirit of Eden :wink:

Merci ! <3

2 « J'aime »

Cette vidéo répondra je pense à tes questions

7 « J'aime »

Oui je rebondis sur le message de @Alone-Editions , il y a une partie de mécanique de spirit of eden, mais réellement c’est autre chose.

On n’est pas bloqué uniquement par ces actions, de l’épique, plus de mouvements possibles car on est sur du 3x4 sans avoir Noé au milieu, des quêtes qui renouvellent l’experience, des choix pour récupérer de l’or qui nous sert pour relancer des dés ou faire des actions des zones. Car oui en plus il y a des actions de cartes de zone…

Bref, oui tu as une base de mécaniques équivalente, mais ça n’a rien à voir.

Ce matin j’ai filmé ma partie je la mettrai en ligne avant le ks.

3 « J'aime »

Bon, après avoir vu la vidéo de @Nixx j’ai quand même du mal à appréhender le côté ‹ épique › qu’on trouve dans The Road, et je continue d’y voir aussi une version 2.0 de SoE.
Ceci étant dit, bien que SoE soit le jeu que j’ai le moins apprécié parmi les créations @Alone-Editions , il n’en reste pas moins que je l’aime bien quand même, et que toutes les nouvelles mécaniques qui ont été ajoutées sur Berserkers me feront probablement backer (sauf si le prix m’en dissuade)

3 « J'aime »

Berserkers sera mon jeu avec la plus grande rejouabilité depuis Way of the samurai. Le système des Quêtes annexes de base + les Quêtes qui viendront s’ajouter au fil du temps lui donneront une espérance de vie très importante sur la table des joueurs. Berserkers est une porte ouverte sur un système de jeu qui n’aura de limites que l’ingéniosité et l’imagination des joueurs.

7 « J'aime »

J’aime bcp spirit of Eden

J’ai lu que certains trouvaient qu’il y avait trop de hasard alors que pour moi non.

C’est vraiment un jeu à jouer comme un casse tête.

Réfléchir vraiment à ce qu on va faire.

Alors que dans the road tu contrôles bcp moins le jeu
Tu le subis +

Perso c’est the way of the Samourai que j’ai le moins aimé

3 « J'aime »

The Spirit of Eden a été imaginé comme un casse tête. C’était le but et presque une évidence pour un fan de Casse-Tête comme moi ^^

Il fait partie de mes créations préférées avec Black Hole.

4 « J'aime »

Si ça se confirme, ce sera pour moi la grosse cerise sur le gâteau.
Si on retrouve effectivement le côté case tête de SoE, amélioré avec de nouvelles mécaniques et l’aspect immersif de the road et sa rejouabilité, avec la notion de quêtes (i.e trophées) je serai comblé !

1 « J'aime »

Les Quêtes ne sont pas comme des trophées, mais carrément des conditions de victoire.

Je vous partage le livret de règle dans la journée, vous aurez une visibilité complète sur le gameplay. :+1:

6 « J'aime »

j’avais fait des trophées de the road (comme je compte le faire des scenarios pas encore joués), mes propres conditions de victoires, ce que je faisais aussi avec les variantes de SoE. :wink:

1 « J'aime »