Berserkers - par Alone Editions

Pas sûre que ce soit assez contre un viking :grin:

J’ai des mines anti personnel ça ira? :wink:

Ca me fait trop penser à ça…

4 « J'aime »

A voir le gameplay ^^.

A suivre. :pushpin:

Et merde…drapal… évidemment…

Moi l’image du jeu me fait penser ça , juste l’image. La chanson c’est autre chose.

De mon côté drearmers 3 parties test pendant la campagne avec 3 joueurs différents aucun n’a voulu en refaire une. C’est plus long que prévu.
C’était un challenge de créer un jeu à rôle caché 2 joueurs.
Mais ça n’a pas pris.
Coup du hasard sur aucune manche il n’y a eu 2 rêveurs donc accuser à chaque tour était la solution du rêveur.

Way of the samouraï, il a tout pour plaire mais ce qui me gêne c’est quand on passe 3 tours de suite en se disant que de toute façon on ne pourra pas toucher.

Spirit of eden juste 3 parties en mode basique j’ai bien aimé.

Black hole attend que je puisse me lancer dans la campagne.

Je n’ai pas les autres the road et colossus, ce dernier m’aurait peut être plut .

On est sur que ça sera une réédition?
J’ai retenu que se serait un autre jeu basé sur le même moteur de jeu retravaillé , mais pas vendu comme une V2 de WotS.

2 « J'aime »

Faudra attendre la campagne je pense, qui devrait commencé dans pas très longtemps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il me semble surtout que Yossef avait parlé d’une version mini de WotS :thinking:

1 « J'aime »

Moi je l’ai vu annoncer un jeu avec le même moteur retravaillé après les retours des joueurs.
Il disait avec « plus de possibilités d’action » c’était sur FB je crois.
Ce qui fait que je ne dirais pas mini.

Comme @Nsan j’ai entendu parler d’un WotS « pocket » perso et pareil, je ne sais plus où.

Mais maintenant que tu le dis, il est bien possible que Yossef nous surprenne avec un autre thème pour differencier les 2 itérations.

Surtout qu’on reste dans un setting « guerrier » Viking/Samurai.

En tout cas, à l’annonce du nouveau WotS, je me souviens avoir lu quelques retours de la part de la commu, de personnes un peu blasées d’apprende que WotS aurait une V2. Le problème n’étant pas le format plus « portable » mais le fait que le jeu soit « amélioré » (dans le sens ou ca devaloriserait leur WotS original).

Chacun pense ce qu’il veut, la dessus pas de problème mais du coup je me dis qu’il est effectivement possible que Yossef ait pris un chemin un peu différent finalement…

Perso je trouverais dommage d’aborder un nouveau thème comme celui des Vikings avec un jeu calqué sur le moteur d’un jeu précédent.

Apres je dis ca, dans tous les cas j’en serais forcément !

:triangular_flag_on_post:

Faut vraiment penser qu’a sa petite personne pour dire ça. Il y a beaucoup de jeux qui ont des V2, V3 voir plus, qui corrigent les erreurs, change la DA, améliore le matériel et je ne vois pas ou est le problème.

Une version originale reste et restera une version originale.

Alors c’est quoi le pb ? L’argent, peut être. Quand tu vois le tarif de WotS sur le marché de l’occasion, tu penses bien que sortir une V2 permettrait à ceux qui ne connaissaient pas ou n’ont pas pu acquérir le jeu a sa sortie, de pouvoir y jouer sans y laisser un rein.

Une version « pocket » de WotS style mint tin serait vraiment sympa. En fait, il faudrait surtout que @Alone-Editions donne des infos :wink:

Et je te rejoins. Si Berserker est un copié collé de WotS version Vikings, bah ça gâcherai tout :confused:

6 « J'aime »

C’est sûrement un investisseur de MG

2 « J'aime »

Way of the samurai Pocket et Berserkers sont deux jeux différents :wink:

23 « J'aime »

Le suspens est à son comble…

Pourquoi Black Hole dans la pile de la honte ?

20230209_222819

Tu sais que je sais que tu sais qu’on est justement quelqu’uns dans ce cas là ici :wink:

1 « J'aime »

Ouais je ne comprend pas trop ça.
Après moi je différencie d’un côté un jeu bugé qui ressort erraté et là c’est nul d’avoir a payer un kit de correction pour que le jeu tourne mais bon.
Et de l’autre côté un jeu qui est une suite d’un 1er jeu qui n’avait pas besoin d’errata pour tourner correctement en V1.5 .
Fifa ou PES c’est une édition par an.
Là il y a déjà 3 ans depuis le 1er jeu.
Des suites ou réédition il y en a dans tous les domaines.

4 « J'aime »

Juste un manque de temps