Berserkers - par Alone Editions

Le jeu bientôt sur kickstarter, d’après la page fb :

25 « J'aime »

Un spirit of eden like non ?

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

c’est vrai que visuellement on pourrait se dire que c’est proche, attendons d’en savoir plus.

Je m’en fou, taisez vous c’est ou qu’on pledge :stuck_out_tongue_closed_eyes::arrow_right::door:

5 « J'aime »

Dans Berserkers vous incarnez 3 Guerriers qui ont pour mission d’allumer les Feux protecteurs d’Odin et de marquer du Sceau sacré les Cavaliers de l’ombre qui souhaitent la chute du royaume d’Helm.

Mais vous devrez également satisfaire un certain nombre de quêtes annexes (Les Requêtes du Roi). Il y en a 12 possibles et vous devrez en piocher entre 2 et 12 lors de la mise en place. Ce qui vous offrira une difficulté progressive, mais surtout plus de 4000 combinaisons différentes de mise en place. Et je ne vous parle même pas des 470 millions de combinaisons possibles de mise en place pour les 12 cartes Lieux qui forment le Royaume d’Helm.

Des parties uniques, des parties épiques. Soyez prêts pour Berserkers !

En avril sur Kickstarter

40 « J'aime »

Tiens ! Un jeu CTG :sweat_smile:

4 « J'aime »

Alone Éditions fait dans le mega Deluxe. :crazy_face:

1 « J'aime »

Etrigane a dégainé !

12 « J'aime »

The Spirit of Eden est celui que j’ai le moins aimé et qui ne ressort pas. Donc tant mieux que malgré les apparences ce ne soit pas un gameplay similaire.

Faudrait peut-être que je test la version Colosse dans l’Eden, voir si ça va mieux ainsi.

Au final, l’impression Too Many Bones est logique.

Ca sera pledge auto pour ma part ! :slight_smile:
Depuis que j’ai découvert les derniers jeux de Yossef Fahri, je suis accroc (40 parties de Colossus et 6 Black Hole) :crazy_face: :crazy_face:

Convaincu aussi.

C’est marrant mais j’ai l’impression de souvent lire que Spirit of Éden est celui qui a le moins plu.
De mon coté, c’est celui qui est le plus sorti en particulier par son petit format facile à emmener partout et sa mécanique ……

2 « J'aime »

Le jeu a l’air sympa, mais qu’est ce que c’est une purge de regarder les vidéos d’étrigane :expressionless:

10 « J'aime »

D’autres vidéos arrivent…

6 proto ont été envoyés aux habituels Nixx, Lutin, Martin/Martin, Arié(D100SOLO) et Kevin (Les Ludovores)

Je partagerai bientôt le livret de règles.

La campagne est prévue pour ce mois-ci.

37 « J'aime »

Moi, j’aime bien.
1 tu vois une vraie partie
2 tu passes les moments trop longs

7 « J'aime »

Moi je n’ai pas reçu le mien… :pleading_face: Comment voulez-vous que je prépare un beau tapis? :grin:

23 « J'aime »

Est ce qu’il y aura un 3e dé Alone Editions dans cette campagne ? :grin:

Les goûts, les couleurs, toussa :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep !

moi j’ai pas reçu le mien non plus.
Comment voulez-vous que je patiente jusqu’à la fin du KS et sa livraison pour y jouer ??

4 « J'aime »